Thibaut_r Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Bonjour, J'aurai besoin d'une petite estimation pour ce matos dans son ensemble : Proc : AMD Phenom™ II X4 955 Black EditionVentirad : Arctic Cooling Freezer 13Ram : Corsair vengeance 2*4 GO PC12800 cas 9CM : Gigabyte GA-MA790XT-UD4P Et unitairement le DD : DD : Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo Merci beaucoup ça va bien m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Bonsoir, Perso je dirais 100€ le lot et 20/25€ le caviar black. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Wah??? Je pencherais + pour 150€ le lot car le Phenom en question est quand même une réussite d'Amédé.... Vendre un Caviar Black... pour moi, c'est pas une bonne affaire. Pour en avoir un, il ne bronche pas depuis 3-4 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 yop, @ Carpe Voilà les prix auquels j'ai pensé pour le détail^^ : Proc : AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition : 35/40€ (chez intel par exemple, on peut toucher les Q6600 un peu moins bon en moyenne mais moins consommateur pour 30€ parfois moins en cherchant, puis, lorsqu'ils étaient un peu plus présents sur le marché de l'occasion, ya pas mal de temps déjà, je croisais les X4 955 dans les 50€...^^) Ventirad : Arctic Cooling Freezer 13 15/20€ Ram : Corsair vengeance 2*4 GO PC12800 cas 9 : 30/35€ (le prix de la RAM en ce moment...) CM : Gigabyte GA-MA790XT-UD4P : 30€ (une bonne CM AM3 je pense d'après les chipsets embarqués, mais ancien socket..) J'en arrrive donc à un total de 110/120€ que j'ai ramené à 100€ pour le lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 J'ai juste l'impression de discuter à 2... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut_r Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Salut, Merci à vous deux pour vos réponses, je prends une moyenne de vos prix dans ce cas, puis j'applique une réduction car de toute façon c'est pour un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 OKI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.