Jump to content

Scanner et Windows 10

Syl_2

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mis à jour mon pc portable vers Windows 10, depuis j'ai un souci pour numériser des documents. Avant j'allais dans scanner de Windows, numériser et c'était régler. Maintenant il me dit de connecter un scanner. Sous Paint, rien de detecter. J'ai essayé sur sur le pc de mon amie, aucun souci j'ai pu le faire donc ça vient de mon pc, j'ai mis les drivers à jour, rien à faire, je cherche des solutions.

Merci d'avance.

• 4 weeks later...

Je retente de revenir vers vous. J'ai essayé d'installé le tout dernier driver, rien à faire. Alors que la tablette de mon amie qui est sur W10 aucun problème, moi il me demande de connecter un scanner alors qu'il détecte et utilise parfaitement mon imprimante ! Je suis en manque d'idées.

Bonjour Syl_2,

Pourrais-tu ré-écrire proprement ton sujet en post #1 avec les infos disséminées et les tests que tu as fait ? Ce n'est pas la première fois que tu donnes des infos parcellaires dans tes sujets. Il faut apprendre à être synthétique, concis, et complet. Mais tout INpactien a sa place ici :calin:

EDIT/MODIF : J'ai la Canon MG7550 mais pas W10. Il faut que je regarde le nom du logiciel de scan Canon qui est installé sur mon PC.

Avant j'allais dans scanner de Windows, numériser et c'était régléer

Avec la MG7550, sur W7, j'ai un utilitaire Canon IJ NEtwork Scanner Selector EX installé sur mon PC, et quand je scanne un papier sur l'imprimante, j'appuie sur le bouton Numériser depuis l'imprimante.

• 3 months later...

Bonjour,

J'ai mis à jour mon pc portable vers Windows 10, depuis j'ai un souci pour numériser des documents. Avant j'allais dans scanner de Windows, numériser et c'était régler. Maintenant il me dit de connecter un scanner. Sous Paint, rien de detecter. J'ai essayé sur sur le pc de mon amie, aucun souci j'ai pu le faire donc ça vient de mon pc, j'ai mis les drivers à jour, rien à faire, je cherche des solutions.

Merci d'avance.

Donc :merci: d'indiquer la solution au problème et de marquer en résolu.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...