Carpe_Diem Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Allo, allo, ici la Terre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Boîtier vendu le 11/11/2015. Reste l'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Qui n'en veut ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bon ben, personne donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 L'alim m'intéresse, par contre je pense te la prendre après les fêtes de Noel, eh oui je suis un étudiant fauché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Ok, je prends en compte ta proposition. J'attends donc ta position ferme d'ici le 02/01/2016. Je me réserve le droit de la vendre en cas de proposition avant ce terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovich Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Salut Carpe_Diem,Je serais intéressé par ton alim si on peut éviter les frais de port d'où ma question: De quel coin es-tu? :)Questions subsidiaires : Est-elle suffisante pour un Cross de 7870? Et possèdes-tu encore tous les cables? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Je te réponds en privé sur ma situation géographique. Il y a tous les câbles dont 2 attachés et 6+2 broches et 2 autres identiques modulaires (je n'ai utilisé que celui attaché). Tu pourras donc brancher les 2 HD 7870. Cette carte consomme au max 200W en charge. Les deux PCI-E 8 broches disponibles par carte offrent 2 x 150W. Pour info, l'alim pèse 3 KG net avec ses câbles de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovich Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Je suis d'Alsace donc faudrait l'envoyer par la Poste ce qui nous donne de suite 10 € de frais en plus vu le poids. Quelle longévité je peux encore en attendre et à quelle puissance sachant qu'elle date de 2009? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Re, je l'avais achetée en vue d'un SLI que je n'ai pas fait. Elle n'a donc pas vraiment donné beaucoup avec un Core I5 OC à 4,2 GHz et une GTX 970 puis GTX 960 Vu la qualité des blocs de cette marque, compte 10% de moins en sortie. Ce qui donne dans les 675W. Il faut savoir que ce bloc peut monter neuf à 850W en pointe. Elle assurera donc des pointes à 750W dans l'état actuel. Ce dont tu n'auras pas besoin avec tes 2 CG. Je pense que tu peux la garder 2-3 ans sans problème... à condition de ne pas mettre le feu au PC ou de lui envoyer du 5000V AC... Pour ton info, je la vends parce que je souhaite passer sur une Seasonic Snow Silent 750W si j'arrive à la trouver dispo (une belle blanche qui ira bien avec le reste des composants prévus). Envoyée en Colissimo non-recommandé, c'est 11,50€ (pour 3,3 Kg, c'est ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Coucou, Cette carte consomme au max 200W en charge Tu es sûr ? Je trouvais ça un peu surévalué alors j'ai regardé vite fait. d'après hfr, on est plutôt sur du 124W max pour la 7870 (hors OC certes mais quand même^^), ce qui laisse plus de marge de manoeuvre pour l'alim avec ce crossfire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Hello Bred94, Elle commence à 168W et termine à 200W selon le modèle. Ce sont les outils de tests qui changent. La carte de référence AMD étant à 170W. Mais en jeux, on n'est pas à ces niveaux là . Diverses HD 7870 avec leurs conso en jeux ici. J'ai choisi le + haut volontairement.... je ne veux pas prendre de risque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 ah ok (même si je vais garder en tête mes "ref", que je trouve plus représentatives^^) Bizarre quand même ces écarts, à se demander avec quoi ils chargent leur carte pour qu'elles consomment tant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 C'est Perlin-Noise Loop / Bitmining Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 ok merci ça me dit rien^^ j'image que ce "bitmining" peut être représentatif de la charge du lors du minage^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Histoire d'acheter sa baguette.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovich Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Je passe mon tour même si l'offre est très intéressante, puisque je vais finalement changer de carte graphique et refiler la mienne au petit frère. Du coup je n'aurais pas besoin de changer d'alim. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Merci de l'info. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Heu, on dit YUP ! non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Ben non, on dit Yop !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Ou alors YEP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Allez, une telle alim à 50€, ça vaut le coup, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.