latlanh Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Salut salut! Je cherche moi aussi un vieux jeu de mon enfance, un rts ou les rare choses dont je me souviens sont: Des prêtres qui peuvent rez les autres unités et Une unité ultime ressemblant à un dragon rouge s'appelant "Demon" ! Ça vous dis quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 warcraft 1? faudrait pas que ça devienne perdu de vue ici *je taquine* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Pinaise c'est p-e bien ça... j'avais 4 ans quand le 2 est sortie, c'est p-e bien ça faut que je vérifie! Les prêtres pouvaient rez??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Plutôt le pouvoir ultime du paladin, je crois qu'il pouvait revive 6 mecs... enfin je ne sais plus je t'avoue (je confonds avec warIII je crois). Mais des dragons en unités ultimes, ça me fait penser à warcraft 2 ou 1 je ne sais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Salut salut! Je cherche moi aussi un vieux jeu de mon enfance, un rts... Salut, Missing information : Si tu as 50 ans, ton enfance risque de remonter à loin. :) Bon, à priori, tu indiques ensuite être né en 1992 ("j'avais 4 ans quand le 2 est sortie"), donc tu n'as jamais du jouer au 1 et as directement commencé au 2. Tu as du y jouer vers 8 ans minimum j'imagine donc en 2000. EDIT : Bon, ta date de naissance est dans ton profil. Donc j'imagine bien que c'est Warcraft 2 auquel tu as joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Salut, Missing information : Si tu as 50 ans, ton enfance risque de remonter à loin. :) Bon, à priori, tu indiques ensuite être né en 1992 ("j'avais 4 ans quand le 2 est sortie"), donc tu n'as jamais du jouer au 1 et as directement commencé au 2. Tu as du y jouer vers 8 ans minimum j'imagine donc en 2000. EDIT : Bon, ta date de naissance est dans ton profil. Donc j'imagine bien que c'est Warcraft 2 auquel tu as joué. J'ai un grand frère qui me faisais faire mumuse, donc 3/4 ans c'est fort possible en faite!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Warlord Battle Cry 1-2 ou 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.