Aller au contenu

Migration vers Windows 10 configuration DD en dynamique


Patrick.

Messages recommandés

voici :

http://www.partition-tool.com/easeus-partition-manager/convert-dynamic-disk-to-basic-disk.htm

 

me semble qu'il faudrait utiliser le free trial de la version pro

 

autrement, je doit retrouver la manière + hard : edition ddu disque  à la main, il y a presque rien à changer, mais je sais plus ou j'ai mis ca :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la migration via microsoft, la taille du "System reserved" est passée de 100mo à 350mo et il y a une partition qui s'est créée en fin de disque pour la restauration du système.

Je n'avais par contre qu'une seule partition sur le disque donc je pense qu'il faudra que tu fasses un peu de place sur la fin du disque (environ 500Mo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci est que j'ai des erreurs qui ont été détectées et je ne suis pas sûr que ce soit le bon choix de faire un backup dans ces conditions

Sauvegarde tes données (documents, profils applications et jeux) et au pire tu réinstalle avec tes données sauvées en mode "propre" sans disque en mode dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Gaetan pour ton lien,

j'y étais déjà allé mais quand j'ai vu la méthode de réparation et le nombre de fichiers corrompus que j'ai, cela m'a découragé.

Peut-être qu'avec le disque de Windows (si je l'ai car Windows était préinstallé sans CD fourni) il y a moyen de faire la réparation.

Ce que j'avais également vu hier,c'est que le dossier "PendingRenames" est manquant sur mon ordinateur et également sur un deuxième PC

que j'ai acheté dans les mêmes conditions. 

Je ne sais pas si ce dossier est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...