Aller au contenu

Question sur les piercings...


BlipBlop

Messages recommandés

* Désolé de creer un nouveau topik, mais apres moult reflexion je me suis dis que ca ne pouvait pas aller dans Conseil d'achat *

gens pas concernés pas souhaités, :humour:

Voila:

Jme suis fait un piercing aujourd'hui au teton gauche (anneau), et jvoudrais juste savoir si un INpactien qui a un (ou des piercing) pourrait m'expliquer qq trucs:

- c quoi le mieux pour le nettoyer? coton tige?

- le gars m'a dit de le faire tourner... mais ca va mettre du sang sur l'anneau non? donc pas top?

Enfin jsuis pas hyper au courant, et ca me fait un peu fliper cette histoire de tourner l'anneau...

:byebye: de me rassurer, ou au moins de m'informer...

Et désolé de faire un new topik, des que j'aurais eut qq precisions jle supprime

:yes:

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, au teton ce prend 2mois a cicatriser :pleure:

Et jlai fait aujourd'hui. Le pierceur ma bien dis de pas l'enlever pendant les 2 mois alors...

En tout cas, l'aiguille, jlai sentie passer dis donc :megadouleur:

C'est vraiment le debut, donc faut faire gaffe et etre tres meticuleux

Si t'as douce a qq conseils, jlui serait tres reconnaissant.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne le nétoi surtout pas avec du coton!!!! les fibres pourraient rentrer dedant!!!

Le mieu c'est de prendre un mouchoir jetable style cleanex!!! avec ca pas de sousis!!

fo le faire tourner oui, mais uniquement quand tu viens de t'appliquer le soin, le reste du temps, pas touche!

Et surtout je dis bien surtout lave toi vraiment bien les main avant de le netoyer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, il m'a juste dit quoi acheter, a savoir:

- un savon antibacterien doux

- des compresses

C'est tout, mais ca suffit jpense...

Plus que 10h avant de le tourner :D

jvais pas fermer l'oeil de la nuit !!!!! :yes::yes:

mais jlai cherché...

T'en a un ou seb? (si c pas indicret bien sur :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai en a l'arcade droite...

Il ta dis les risques pour le téton????

Soit ca roule pour toi et tout va bien :D

Soit ca foire et ya pas d'explication et la ta bo le retirer tu aura mal au toucher toute ta vie... :D

Et c'est pas de conneries!!!

EDIT: je vais rechercher les craime ke je mété a l'époque et je te diré koi si ca te tente. yen a a peu prés pour 15 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, jsuis au courant...

C'est bien pour ca que je veux vraiment tout faire pour qu'il marche celui la.

En plus c'est mon premier et dernier, donc jcroise les doigts...

en fait la j'ai surtout peur de prendre un coup malencontreux dessus ca doit faire hyper mal!!!

En tout cas merci bien pour ces infos, jvous tiens au courant demain, puis apres :D ce post...

edit: jsuis preneur, donne les noms

moi c un roger cavailles, la pharmacie etait en face du salon, tout les gars y passent pour prendre ca, donc ca doit etre bon.

Pour info, le pierceur c'est a Accropiercing a Lyon, que du bon on m'en a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le savon matin et soir et le mieu pour desinfecter et netoyer c un spray , il est imperatif que tu fasse tourner ou bouger le piercing (que apres le savon et le spray pour que les produit rentre ds le trou si tu ne les bouge pas le percing va reste coller et c pas bon ca ... et surtout ne touche pas ton piercing appart pour les soin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...il est imperatif que tu fasse tourner ou bouger le piercing (que apres le savon et le spray pour que les produit rentre ds le trou si tu ne les bouge pas le percing va reste coller et c pas bon ca ...

oui faut impérativement le tourner

y'a une fille qui en avait un dans le nez et elle l'a jamais tourner...

résultat quand il avait cicatriser et qu'zllz a voulut mettre un bijou ben impossible de l'enlever il est resté collé....

aille moi rien que d'y pensé j'ai mal a mon téton :eeek2:

:oops::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui faut impérativement le tourner

y'a une fille qui en avait un dans le nez et elle l'a jamais tourner...

résultat quand il avait cicatriser et qu'zllz a voulut mettre un bijou ben impossible de l'enlever il est resté collé....

aille moi rien que d'y pensé j'ai mal a mon téton :francais:

:pleure::francais:

:yes: la pauvre!!!!

En meme temps elle a vraiment rien ecoute de ce que lui avait dit son pierceur, moi il a trop insiste dessus...

Jte rassure si un jour t'es tente, ben ca n'est plus douloureux aujourd'hui, juste ce matin en faisant passer le savon... rien a voir avec le monstre d'aiguille!!! :yes:

Mais faut plus dormir sur le ventre :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guijnor, Directeur dela bienseance crew:

jcrois que c'est pas la peine d'en parler non plus...

A moins que tu nous fasses partager ton experience personnelle...

Pour la photo ben... non ca m'etonnerais...jsuis pudique... jmontre pas mes tetons a la premiere venue...meme si tu es la seule :pleure::francais:

D'autres conseils pour l'hygiene??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...