Posté(e) le 10 septembre 20159 a Auteur C'est vrai que c'était bien fun! N'est-ce-pas maman ? N'est-ce-pas papa ?
Posté(e) le 11 septembre 20159 a Bon, va falloir plus de monde, histoire qu'on puisse organiser des tournois ! Allez venez, c'est complètement con comme jeu mais génial
Posté(e) le 12 septembre 20159 a Auteur Viendez les gens. Viendez. Viendez avec Cara et moi, on fera ragequit les vétérans
Posté(e) le 22 septembre 20159 a Je pourrais vous rejoindre un de ces 4 j'ai acheté ce jeu sur un coup de tete (une insomnie, benzai+bob lennon sur twitch a 4h du mat=> achat), depuis le temps que je suis sur pci/nxi serait ptet temps que je me joigne à la commu
Posté(e) le 22 septembre 20159 a bon faut vraiement que je me bouge de le prendre (oui toujours pas pris )
Posté(e) le 12 janvier 20169 a Auteur En effet, toujours. Enfin, on a fait et une pause dans le jeu et on a reprit il y a peu. De niveau "pro" très correct, on est plutôt (enfin, surtout moi ) passé au "débutant dégueu"
Posté(e) le 12 janvier 20169 a J'ai le jeu depuis quelque temps (157 heures de jeu déjà ) mais je j'y joue souvent avec des potes irl. Ceci dit quand eux ne seront pas dispo je squatterais bien avec vous
Posté(e) le 12 janvier 20169 a pareil, je joue de temps en temps en soirée, avec des potes mais pas tout le temps là, mon steam c'est Tohrnoriac
Posté(e) le 12 janvier 20169 a il est à 20 euros sur steam c'est tentant , je me tâte Il était en solde la semaine dernière grosse andouille AAAAA.
Posté(e) le 12 janvier 20169 a Il était en solde la semaine dernière grosse andouille AAAAA. bah j'ai pas fait les soldes steam cette fois
Posté(e) le 12 janvier 20169 a Hésites pas, même si tu y passe pas ta vie, c'est le genre de jeu où tu fini toujours par revenir Il vaut largement ses 20 €
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.