Aller au contenu

Rocket League


Messages recommandés

Pareils j'en ai profité sur ps4 grace au psn+ ! 

 

Très bon ptit jeu (en tout cas pour les 0€ déboursé c'est pas mal  :francais: ), le multijoueur marche très très bien, les temps d'attente pour un match et entre deux match doivent pas faire plus d'1 ou 2 minutes.

C'est fun, rapide à jouer, facile à prendre en main.

Bon j'y passerai pas non plus des centaines d'heures mais de temps en temps ca vaut le coup.

 

Un futur tournoi PCI peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

why not

faudrait deja que je jette un oeil sur sa description et son principe (en ce moment je vis dans une grotte appellee Blizzard diablo3 :transpi: )

si tournoi est on le baserait sur quelle plateforme :dd: (parce que je n'ai pas de ps4 et suis plus sur PC )

 

 

gratuit avec le ps+, tant qu'on le paye :D

 

donc pas si gratuit que cela :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon jeu, je l'ai sur PS4 et PC. J'ai déjà + de 20h de jeu sur PC (c'est Steam qui le dit) et je dois être niveau 20. Sur PS4, je sais pas trop, je dois être niveau 10/11.

 

Je joue constamment avec des amis, soit à 2, 3 ou 4 et putain qu'il est bon ce jeu.

 

Très simple à prendre en main mais difficile à maitriser, j'aime beaucoup ce genre de jeu où tu as du fun que tu sois un noob ou une personne qui veut un tant soit peu de challenge :transpi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...