Melekus Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Oui viendez nombreux on s'amuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 je vais tenter d'etre dispo ce we (samedi ou dimanche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 C'est vrai que c'était bien fun! N'est-ce-pas maman ? N'est-ce-pas papa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Tout à fait fiston, t'as bien joué quand même, ta punition attendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Bon, va falloir plus de monde, histoire qu'on puisse organiser des tournois ! Allez venez, c'est complètement con comme jeu mais génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Viendez les gens. Viendez. Viendez avec Cara et moi, on fera ragequit les vétérans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thinkerone Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Je pourrais vous rejoindre un de ces 4 j'ai acheté ce jeu sur un coup de tete (une insomnie, benzai+bob lennon sur twitch a 4h du mat=> achat), depuis le temps que je suis sur pci/nxi serait ptet temps que je me joigne à la commu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 bon faut vraiement que je me bouge de le prendre (oui toujours pas pris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Je vous attends, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Nous vous attendons* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikomimi Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Je t'es ajouté @JohnDeuf, si d'autres veulent m'ajouter -> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Ca joue toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 En effet, toujours. Enfin, on a fait et une pause dans le jeu et on a reprit il y a peu. De niveau "pro" très correct, on est plutôt (enfin, surtout moi ) passé au "débutant dégueu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Ah bon on a été correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 J'ai le jeu depuis quelque temps (157 heures de jeu déjà ) mais je j'y joue souvent avec des potes irl. Ceci dit quand eux ne seront pas dispo je squatterais bien avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 pareil, je joue de temps en temps en soirée, avec des potes mais pas tout le temps là, mon steam c'est Tohrnoriac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il est à 20 euros sur steam c'est tentant , je me tâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il est à 20 euros sur steam c'est tentant , je me tâte Tu l'achètes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il est à 20 euros sur steam c'est tentant , je me tâte Il était en solde la semaine dernière grosse andouille AAAAA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Il était en solde la semaine dernière grosse andouille AAAAA. bah j'ai pas fait les soldes steam cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Hésites pas, même si tu y passe pas ta vie, c'est le genre de jeu où tu fini toujours par revenir Il vaut largement ses 20 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 si ya du monde de motivé ce soir, faites moi signe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.