JohnDeuf Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Le 7 juillet, Rocket League est sorti sur PS4 et PC ! Je me dis qu'un jeu de cet acabit ne doit pas laisser les INpacticiens indifférents... Alors, profitons de ce topic pour discuter du jeu, des parties classées, pour jouer ensemble,... A vos claviers !
Cara62 Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 j'ai sur PS4 "offert" généreusement par Sony
JohnDeuf Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2015 C'est vrai que c'est une particularité du jeu : apparemment, il serait cross-plateform. "offert"?
Eclek Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Pareils j'en ai profité sur ps4 grace au psn+ ! Très bon ptit jeu (en tout cas pour les 0€ déboursé c'est pas mal ), le multijoueur marche très très bien, les temps d'attente pour un match et entre deux match doivent pas faire plus d'1 ou 2 minutes. C'est fun, rapide à jouer, facile à prendre en main. Bon j'y passerai pas non plus des centaines d'heures mais de temps en temps ca vaut le coup. Un futur tournoi PCI peut-être ?
Cara62 Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Le 08/09/2015 à 11:25, JohnDeuf a dit : C'est vrai que c'est une particularité du jeu : apparemment, il serait cross-plateform. "offert"? gratuit avec le ps+, tant qu'on le paye
wawadou Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 why not faudrait deja que je jette un oeil sur sa description et son principe (en ce moment je vis dans une grotte appellee Blizzard diablo3 ) si tournoi est on le baserait sur quelle plateforme (parce que je n'ai pas de ps4 et suis plus sur PC ) Le 08/09/2015 à 11:40, Cara62 a dit : gratuit avec le ps+, tant qu'on le paye donc pas si gratuit que cela
JohnDeuf Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2015 Un futur tournoi, ma foi, ça peut être fun. Je vois déjà des victoires se jouer sur des but contre son camp : humiliant. Après, faudra voir les modalités d'organisation... Et voir si suffisamment de joueurs son intéressés.
Cara62 Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Après ça me dérange pas de l'acheter sur PC, tellement génial ce jeu
JohnDeuf Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2015 Mais achète, qu'est-ce que t'attends. T'auras peut-être plus de chance que sur HS Notez, faudrait faire le test : si on crée un lobby privé joignable avec nom et mdp, p-e que les joueurs consoles pourront rejoindre .. ? Ce serait beau.
Melekus Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Je suis dessus aussi, un ami me l'a offert pour mon anniversaire et depuis je fais rager mes alliés dessus !
JohnDeuf Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2015 JohnDeuf sur Steam aussi, je pense Et toi Mélé, on peut te retrouver sur Steam ?
Melekus Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Pseudo Steam actuel : Mélékus, l'image ressemble beaucoup à celle que j'utilise ici donc même si j'ai des homonymes je dois pas être difficile à trouver
Nemasix Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 Très bon jeu, je l'ai sur PS4 et PC. J'ai déjà + de 20h de jeu sur PC (c'est Steam qui le dit) et je dois être niveau 20. Sur PS4, je sais pas trop, je dois être niveau 10/11. Je joue constamment avec des amis, soit à 2, 3 ou 4 et putain qu'il est bon ce jeu. Très simple à prendre en main mais difficile à maitriser, j'aime beaucoup ce genre de jeu où tu as du fun que tu sois un noob ou une personne qui veut un tant soit peu de challenge
wawadou Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 Le 08/09/2015 à 18:25, JohnDeuf a dit : JohnDeuf sur Steam aussi, je pense Et toi Mélé, on peut te retrouver sur Steam ? faudrait que je t'ajoute aussi sur steam john
Cara62 Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 Le 08/09/2015 à 18:25, JohnDeuf a dit : JohnDeuf sur Steam aussi, je pense Et toi Mélé, on peut te retrouver sur Steam ? La gueule de Lama c'est toi ?
JohnDeuf Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2015 Ah, oui Je confirme, c'est bien JohnDeuf sur Steamm Ajoute moi Wawa, je t'en prie !
wawadou Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 Le 09/09/2015 à 11:20, JohnDeuf a dit : Ah, oui Je confirme, c'est bien JohnDeuf sur Steamm Ajoute moi Wawa, je t'en prie ! je sors de ma grotte et je t'ajoute sans soucis
JohnDeuf Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2015 Aujourd'hui, je vais probablement passer une partie de ma soirée sur le jeu. Ca tente quelqu'un ?
wawadou Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 deja je t'add, je l'achete xD je fini mes valises et je verrais ensuite si je suis dispo pour le reste de la soiree
JohnDeuf Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2015 Le 09/09/2015 à 15:35, wawadou a dit : deja je t'add, je l'achete xD je fini mes valises et je verrais ensuite si je suis dispo pour le reste de la soiree Tu quittes Londres ? Tiens, tu le trouveras moins cher ici (pas de lien de parrainage) : http://acheterclecd.com/catalogsearch/result/index/?q=Rocket+League
wawadou Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 Le 09/09/2015 à 15:59, JohnDeuf a dit : Tu quittes Londres ? Tiens, tu le trouveras moins cher ici (pas de lien de parrainage) : http://acheterclecd.com/catalogsearch/result/index/?q=Rocket+League yep je reviens en france j'ai eu ma dose de rose beef durant ces 6 mois je vais check cela dans ce cas merci pour le lien
JohnDeuf Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2015 Pour ceux que ça tente, je lance
Cara62 Posté(e) le 10 septembre 2015 Posté(e) le 10 septembre 2015 Bon, on a quand même win hier avec notre petite famille
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.