Aller au contenu

Rocket League

Messages recommandés

Posté(e)

1441710395001879100.png

Le 7 juillet, Rocket League est sorti sur PS4 et PC ! Je me dis qu'un jeu de cet acabit ne doit pas laisser les INpacticiens indifférents...

Alors, profitons de ce topic pour discuter du jeu, des parties classées, pour jouer ensemble,...

A vos claviers !

Posté(e)

Pareils j'en ai profité sur ps4 grace au psn+ ! 

Très bon ptit jeu (en tout cas pour les 0€ déboursé c'est pas mal  :francais: ), le multijoueur marche très très bien, les temps d'attente pour un match et entre deux match doivent pas faire plus d'1 ou 2 minutes.

C'est fun, rapide à jouer, facile à prendre en main.

Bon j'y passerai pas non plus des centaines d'heures mais de temps en temps ca vaut le coup.

Un futur tournoi PCI peut-être ?

Posté(e)
  Le 08/09/2015 à 11:25, JohnDeuf a dit :

C'est vrai que c'est une particularité du jeu : apparemment, il serait cross-plateform.

"offert"? :D

gratuit avec le ps+, tant qu'on le paye :D

Posté(e)

why not

faudrait deja que je jette un oeil sur sa description et son principe (en ce moment je vis dans une grotte appellee Blizzard diablo3 :transpi: )

si tournoi est on le baserait sur quelle plateforme :dd: (parce que je n'ai pas de ps4 et suis plus sur PC )

Le 08/09/2015 à 11:40, Cara62 a dit :

gratuit avec le ps+, tant qu'on le paye :D

donc pas si gratuit que cela :dd:

Posté(e)

Un futur tournoi, ma foi, ça peut être fun. Je vois déjà des victoires se jouer sur des but contre son camp : humiliant. :D

Après, faudra voir les modalités d'organisation... Et voir si suffisamment de joueurs son intéressés.

Posté(e)

Mais achète, qu'est-ce que t'attends. T'auras peut-être plus de chance que sur HS :D

Notez, faudrait faire le test : si on crée un lobby privé joignable avec nom et mdp, p-e que les joueurs consoles pourront rejoindre .. ? Ce serait beau. :D

Posté(e)

Très bon jeu, je l'ai sur PS4 et PC. J'ai déjà + de 20h de jeu sur PC (c'est Steam qui le dit) et je dois être niveau 20. Sur PS4, je sais pas trop, je dois être niveau 10/11.

Je joue constamment avec des amis, soit à 2, 3 ou 4 et putain qu'il est bon ce jeu.

Très simple à prendre en main mais difficile à maitriser, j'aime beaucoup ce genre de jeu où tu as du fun que tu sois un noob ou une personne qui veut un tant soit peu de challenge :transpi: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...