brother Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Mais je te comprend alors ferme stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Mais je te comprend alors ferme stp heu sois poli quand même hin ah ben excuse-moi j'avais compris "ferme-là" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Je dis ferme le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Bah jsais pas : - incomprehension - paranoia - etc Les points communs s'accumulent Bon jdéconne, mais je n'ai strictement rien contre toi, je trouvais ta remarque déplacé voilà tout, rien de plus, rien de moins. Et le "j'ai changé", ça marche sue le long terme, disons le moyen terme, et ce sur le rythme du net, donc à une allure très rapide. Quand je disais "3 jours" j'exagérais bien évidemment, je vois bien que cela fait pas mal de temps. Tu vas pas non plus me dire que cela fait des mois et des mois hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Non je sais oohh j'ai essayer de bien faire alors je me la ferme ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Mais t'inquiète pas je n'ai vraiment rien du tout contre toi et je t'apprécie meme beaucoup, le nouveau Brother n'a meme rien à voir avec l'ancien (sauf quelques p'tites montées ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Mais t'inquiète pas je n'ai vraiment rien du tout contre toi et je t'apprécie meme beaucoup, le nouveau Brother n'a meme rien à voir avec l'ancien (sauf quelques p'tites montées ) Bon Iposcrite j'en crois rien NIl qui m'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Bon houste avant que Nil aille chercher le journal. Faut que je lance un baton??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.