Aller au contenu

Demande a tous et à toutes


brother

Messages recommandés

Bonjour cher Inpactiens...

L'heure est grave notre cher blabla est dévasté par les invaisseurs.. Certaines personnes malsaine pensent que blabla est leur poubelle leur fourconnerie pas du tout blabla est un lieu d'échanges en dehors du thème de l'informtique une rencontre entre personnes differents.. Blabla ma beaucoup appris et ma permi de découvre des personnes vraiment bien.. C'est pour cela que de voir notre lieu etre pourri je dis non et je vous demande de dire non enssemble fini les topic vraiment alacon finit de pourrir STOP... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
idem

je sais pas pourquoi mais g t persuadé qu'il avait parlé tout seul dans le vide,pour se faire passer pour un martyr.

sinon ton topic part d'une bonne intention brother,mais c pas vraiment a nous de faire qq chose a ce niveau la.

a la limite c qu'on peut faire c de laisser les topics debile descendre dans les abysses de PCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Mr V arrive les gars, cachez-vous!!! :D

J'ai vu mais j'ai du mal a le comprend peux etre qu'il veux que vous le lachiez etre comme tout le monde je ne sais pas :roll: En tout cas je pense qu'un nouveau modo ne serai pas de mal :yes: (heu qui ca hein ? :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu mais j'ai du mal a le comprend peux etre qu'il veux que vous le lachiez etre comme tout le monde je ne sais pas :D En tout cas je pense qu'un nouveau modo ne serai pas de mal :yes: (heu qui ca hein ? :yes: )

N'essaye même pas Brother :D

On lui laisse ca chance, mais il lance des polemiques tres houleuse donc :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'essaye même pas Brother :yes:

On lui laisse ca chance, mais il lance des polemiques tres houleuse donc :yes:

N'essaye même pas Brother :D

Mais de quoi il parle lui :D

On lui laisse ca chance, mais il lance des polemiques tres houleuse donc :D

Je sais je sais Mr vlad exprime toi serieusement stp :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec tout ce que tu dis!

ok certaine personne sont lourdes, ca c'est une certitude!

Maintenant qui somme nous pour dire que tel ou tel topic est un topikalacon??? :yes:

Ok on est dans blabla, ce qui veux dire qu'on est ici pour parler, rire et se détendre!

Depuis plusieurs jours certaine personnes viennent sur des topic qui n'ont a parament rien d'interressant pour eux et y laisse des postes idiots, voir méme méchant, donc innutile!!!

C'est à ca qu'on doit dire stop!!!

Je m'explique (pour les personnes qui se reconnaitrons et qui ont un peu de mal!)

Moi le tunning c'est pas mon truc.Soit. c'est pas pour ca que je vais blasfémé ou injurier ou méme laisser des postalacon sur ce topic.

Ca Messieur les soit disant bienfaiteur ca s'appel le respect!!

Un topic ne vous interresse pas? passez votre route faite comme les gens normaux qui ne cherche pas les histoire!

Je pense particuliérement au topic de DA DM TEAM qui pendant des semaine est resté au fin fond du forum sans que personne y post!

Bah maintenant qu'il y a du monde qui s'y interresse des pollueur viennent lacher leur merde dans ces lignes!!!

Ma requette est simple, on a pas tous les méme délire ca c'est certain, Mais ayé Messieur, l'inteligeance de respecter le delire de gens qui eux ne veulent de mal a personne

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute; si tu es encore a te plaindre sur ce ****** de sondage :yes: , je pense que j'ai bien agi et ne suis pas le seul a le penser....

Un topic a la con, est un topic qui n'apporte rien à personne ou troll

je m'en fou de ce topic c'est pas du tou ca le probléme, le probléme de ces dernier temps c'est le manque de respect de certain vis à vis de certain topic, et ca je trouve que c'est trés mais trés complétement a coté de ce que représente pour moi en tout cas INpact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, y'a un truc quio énerve les gens en ce moment pour pas grand chose, c les topics qui sont pas dans la bonne catégorie!

Et certains se contentent de dire:

"topic à déplacer"

"pas à sa place"

Je pense qu'il faudrait dire à ses gens là que ce n'est pas leur boulot!

Moi, ce que je fait, je répond à la question qui est demandée, et ensuite en PS, je dit gentiment que le post n'est pas à sa place et dans quelle section il aurais du se trouver. Ce que je trouve bcp plus agréable, surtout lorsque la personne ne connait pas le forum (quand c le premier forum de qq'un - et oui ça arrive, il faut bien commencé un jour - il est important de lui dire gentiment et non pas de l'agresser)

Voilà, mon coup de gueule c'étais pour ça!

Mais je suis également d'accord qu'il faut arreter de se taper les uns sur les autres !

Après tout:

:D = :yes: s, NON :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, y'a un truc quio énerve les gens en ce moment pour pas grand chose, c les topics qui sont pas dans la bonne catégorie!

Et certains se contentent de dire:

"topic à déplacer"

"pas à sa place"

Je pense qu'il faudrait dire à ses gens là que ce n'est pas leur boulot!

Moi, ce que je fait, je répond à la question qui est demandée, et ensuite en PS, je dit gentiment que le post n'est pas à sa place et dans quelle section il aurais du se trouver. Ce que je trouve bcp plus agréable, surtout lorsque la personne ne connait pas le forum (quand c le premier forum de qq'un - et oui ça arrive, il faut bien commencé un jour - il est important de lui dire gentiment et non pas de l'agresser)

Voilà, mon coup de gueule c'étais pour ça!

Mais je suis également d'accord qu'il faut arreter de se taper les uns sur les autres !

Après tout:

:yes: = :D s, NON :D

:D:yes::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en fou de ce topic c'est pas du tou ca le probléme, le probléme de ces dernier temps c'est le manque de respect de certain vis à vis de certain topic, et ca je trouve que c'est trés mais trés complétement a coté de ce que représente pour moi en tout cas INpact

Tu vois c'est comme quand la vie si tu donne pas de nom ont va rien changé alors stp donne des noms :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la prétension de vouloir changer quoi que ce soit!

C'est juste un constatation...

Et les personnes consernés ce sont trés certainement reconnus...

Pas forcement alors donne des noms ... Va y tu veux que les choses change alors fait ce qu'il faut :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...