Aller au contenu

Demande a tous et à toutes


brother

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
Je veux bien :yes:, mais ta remarque était déplacée je trouve :D

"heu... je peux dire une conneurieu " (dis avec l'accent de Bartez :yes: ) ?

Non...

Bien...

POUêêêêêêêêêêêTTTTTTTTTTTTTTTTT !

On pête un coup tout le monde et on repart sur de bonne base ! J'avoue m'être également laissé aller dans certain de mes post...

Et j'ai souvent dit que j'allais me casser... non ? :yes:

Bin je suis toujours là ... :mad2:

Alors, tout le monde pose mes armes... oui, oui, même les boulets (boulet=arme=canon... oui bon, ça va hein...!!) :D

OK ?

De tout façon, sachant que tout les couples ont des moments de crises, je ne vous explique même pas avec le nombre qu'on est ici :mad2: ...

Il y en aura d'autres des moments pareils, mais c'est pas pour cela que le monde va s'arrêtre de tourner ! Au contraire, puisque l'on sait que cela est récurent, que faire vivre une telle communauté n'est pas simple, sachons anticiper... et en sortir grandi !

vi vi, mon optimisme de merde qui refait surface, mon coté humaniste de bac à sable, pseudo philosophie de roman de gare et tout et tout !! Mais mince alors, y a plus grave dans la vie non ??

Alors, tous ensemble mes frères... :D ... et mes soeurs aussi (de toute façon, on ne peut pas faire autrement... :roll: ).

On s'fait la bise ? :D

Oui, didi me dirait "on n'est pas des PD !!!" , et alors, on va faire semblant ... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au départ tu dis rien et après que la tempète sera revenue, là tu auras unc certaine crédibilité.

Tu trouverais normal que Rabot disent à tout le monde d'arreter de freeposter ?

J'en doute :bravo:

Si il fait des effort oui moi je demande juste que les personnes arrete de pourrir blabla désolé si c'etait une mauvaise chose ..

Alors comme je dois allez dans votre sens comme j'ai été con au debut il faut mieux rester comme ca alors c'est parti je vais freeposter partout je vais foutre un gros bordel ..

C'est malin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il fait des effort oui moi je demande juste que les personnes arrete de pourrir blabla désolé si c'etait une mauvaise chose ..

Alors comme je dois allez dans votre sens comme j'ai été con au debut il faut mieux rester comme ca alors c'est parti je vais freeposter partout je vais foutre un gros bordel ..

C'est malin :D

essaye rien qu'un peu :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai jamais dit ça, c'est juste une question de crédibilité.

Tu crois que parce que t'as changé depuis trois jours tu la retrouve en aussi peu de temps ?

T'as fumé quoi ?

Désolé ca fait pas 3 jours bp plus m'en fou si je suis pas credible au moins j'ai dis ce que j'avais a dire ... HEIN NIL :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, mais bon, c'est trop facile de changer de comportement puis faire la morale derrière.

Désolé mais quand certaine hommes politiques parlent, vu tous leurs mythos sortient auparavant, meme s'ils ont pas menti depuis 6 mois, les 20 ans précédents me suffisent :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, mais bon, c'est trop facile de changer de comportement puis faire la morale derrière.

Désolé mais quand certaine hommes politiques parlent, vu tous leurs mythos sortient auparavant, meme s'ils ont pas menti depuis 6 mois, les 20 ans précédents me suffisent :bravo:

Pense ce que tu veux ca me soul tu vois apres ont dis tu change et apres tu redeviens chian .. A cause de qui ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...