Brice de Nice Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 la faute ne revient qu'a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 la faute ne revient qu'a toi La je veux bien tout faire pour changer et ont m'enfonce super merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 je réponds a ta question c'est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 La je veux bien tout faire pour changer et ont m'enfonce super merci a vous vous croyez pas que ça suffit ? en tout cas, si Vlad est un semeur de trouble, vous avez été bien manipulés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Je t'enfonce pas putain Jlai vu que t'as changé ton comportement, mais blamer ceux à qui l'on ressemblait auparavant, cela s'appelle de la traitrise (style quelqu'un de couleur qui trime pour trouver un boulot super bien placé, puis quand il y est renis ses origines). On retourne pas sa veste en aussi peu de temps, tu fais tout le temps ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 vous croyez pas que ça suffit ?en tout cas, si Vlad est un semeur de trouble, vous avez été bien manipulés Ca veux dire quoi que tu me comparre a vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Je t'enfonce pas putain Jlai vu que t'as changé ton comportement, mais blamer ceux à qui l'on ressemblait auparavant, cela s'appelle de la traitrise (style quelqu'un de couleur qui trime pour trouver un boulot super bien placé, puis quand il y est renis ses origines). On retourne pas sa veste en aussi peu de temps, tu fais tout le temps ça ? ta pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Ca veux dire quoi que tu me comparre a vlad non je te compare pas à Vlad ... mais je dis que tu fais le jeu des semeurs de chaos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Oh et pis zut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 non je te compare pas à Vlad ... mais je dis que tu fais le jeu des semeurs de chaos Vous allez me Alors @++ Inpact merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 mais je dis que tu fais le jeu des semeurs de chaos Semeur de cacao c'est plus lucratif Bon excusez mon humour mais ... vous me connaissez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 *Alors comment voulez vous que je me conduise mes chers inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 On ne dirige personne ici ... :lislafaq: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 *Alors comment voulez vous que je me conduise mes chers inpact ... comme tu es dans la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 *Alors comment voulez vous que je me conduise mes chers inpact sois nature c'est tout ... edit : c'est bien on est synchro, guijnor "18-03-2004 21:09:27" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 On ne dirige personne ici ... :lislafaq: Faut savoir Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 *Alors comment voulez vous que je me conduise mes chers inpact Purée, tu comprend vite mais faut t'expliquer longtemps. Reste comme tu es, ce n'est pas ton comportement actuel que je critiquais, mais ta CREDIBILITE !!!!!!!!!!! FAUT L'ECRIRE COMMENT !!!!!!!!!!!! Putain c'est halucinant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Faut savoir Brice arf je n'ai jamais mentionné une telle chose ... Edit : Nil t'énerve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Va nil dis ce que tu pense de moi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Purée, tu comprend vite mais faut t'expliquer longtemps.Reste comme tu es, ce n'est pas ton comportement actuel que je critiquais, mais ta CREDIBILITE !!!!!!!!!!! FAUT L'ECRIRE COMMENT !!!!!!!!!!!! Putain c'est halucinant. je ressens la même chose (grosse envie de gueuler ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Va nil dis ce que tu pense de moi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 edit : c'est bien on est synchro, guijnor "18-03-2004 21:09:27" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Va nil dis ce que tu pense de moi hein Nom de dieu... MAIS DU BIEN !!!! Encore une fois (putain je déteste me répeter), ce n'est ni ce que tu as dit sur le fond, ni sur ce que tu es, etc, j'ai rien à dire. Mais là tu me fatigue à pas comprendre la langue française. On dirait Vlad effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Nom de dieu...MAIS DU BIEN !!!! Encore une fois (putain je déteste me répeter), ce n'est ni ce que tu as dit sur le fond, ni sur ce que tu es, etc, j'ai rien à dire. Mais là tu me fatigue à pas comprendre la langue française. On dirait Vlad effectivement La je te permet pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.