Invité Mr V Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Nil, calme stp... C'est bon, soit cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Efface ton post toi ... C'est un conseil Pourquoi ? J ai dit quoi de mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Nil, calme stp...C'est bon, soit cool. T'as qu'a dire que Nil c'est ton grand copain et que vous allez cueillir les fraises ensemble pendant que tu y es ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 T'as qu'a dire que Nil c'est ton grand copain et que vous allez cueillir les fraises ensemble pendant que tu y es ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Non... mais il me lourde à stresser et à réagir au quart de tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 de qui tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guaca Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 quote Demande a tous et à toutes, Merci de bien écouter end quote J'ai beau ecouter je n'entends rien.....j'dois etre sourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 oui très, si c est pour augmenter ton nombre de posts, trouve une autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Pourquoi ? J ai dit quoi de mal ? Mais non pas toi ... c'était pour brother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Alors tu propose quoi Mr Nil parfait ? Bah au départ tu dis rien et après que la tempète sera revenue, là tu auras unc certaine crédibilité. Tu trouverais normal que Rabot disent à tout le monde d'arreter de freeposter ? J'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Mais non pas toi ... c'était pour brother ha ok sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 spa grave ... J'aurai du quoter plutot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Je veux bien , mais ta remarque était déplacée je trouve "heu... je peux dire une conneurieu " (dis avec l'accent de Bartez ) ? Non... Bien... POUêêêêêêêêêêêTTTTTTTTTTTTTTTTT ! On pête un coup tout le monde et on repart sur de bonne base ! J'avoue m'être également laissé aller dans certain de mes post... Et j'ai souvent dit que j'allais me casser... non ? Bin je suis toujours là ... Alors, tout le monde pose mes armes... oui, oui, même les boulets (boulet=arme=canon... oui bon, ça va hein...!!) OK ? De tout façon, sachant que tout les couples ont des moments de crises, je ne vous explique même pas avec le nombre qu'on est ici ... Il y en aura d'autres des moments pareils, mais c'est pas pour cela que le monde va s'arrêtre de tourner ! Au contraire, puisque l'on sait que cela est récurent, que faire vivre une telle communauté n'est pas simple, sachons anticiper... et en sortir grandi ! vi vi, mon optimisme de merde qui refait surface, mon coté humaniste de bac à sable, pseudo philosophie de roman de gare et tout et tout !! Mais mince alors, y a plus grave dans la vie non ?? Alors, tous ensemble mes frères... ... et mes soeurs aussi (de toute façon, on ne peut pas faire autrement... ). On s'fait la bise ? Oui, didi me dirait "on n'est pas des PD !!!" , et alors, on va faire semblant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 +1 phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 ENfin, je retrouve MON phibee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 ENfin, je retrouve MON phibee... oui bon hein... camembert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 C le sage qui a parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 oui bon hein... camembert ! de toute façon Phiphi est détenu à 98% par la communauté INpact (les 2% restants seraient en la possession d'une obscure laiterie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Parole d'un maitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Bah au départ tu dis rien et après que la tempète sera revenue, là tu auras unc certaine crédibilité.Tu trouverais normal que Rabot disent à tout le monde d'arreter de freeposter ? J'en doute Si il fait des effort oui moi je demande juste que les personnes arrete de pourrir blabla désolé si c'etait une mauvaise chose .. Alors comme je dois allez dans votre sens comme j'ai été con au debut il faut mieux rester comme ca alors c'est parti je vais freeposter partout je vais foutre un gros bordel .. C'est malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Mais j'ai jamais dit ça, c'est juste une question de crédibilité. Tu crois que parce que t'as changé depuis trois jours tu la retrouve en aussi peu de temps ? T'as fumé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Si il fait des effort oui moi je demande juste que les personnes arrete de pourrir blabla désolé si c'etait une mauvaise chose ..Alors comme je dois allez dans votre sens comme j'ai été con au debut il faut mieux rester comme ca alors c'est parti je vais freeposter partout je vais foutre un gros bordel .. C'est malin essaye rien qu'un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Mais j'ai jamais dit ça, c'est juste une question de crédibilité.Tu crois que parce que t'as changé depuis trois jours tu la retrouve en aussi peu de temps ? T'as fumé quoi ? Désolé ca fait pas 3 jours bp plus m'en fou si je suis pas credible au moins j'ai dis ce que j'avais a dire ... HEIN NIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Pas de problème, mais bon, c'est trop facile de changer de comportement puis faire la morale derrière. Désolé mais quand certaine hommes politiques parlent, vu tous leurs mythos sortient auparavant, meme s'ils ont pas menti depuis 6 mois, les 20 ans précédents me suffisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Pas de problème, mais bon, c'est trop facile de changer de comportement puis faire la morale derrière.Désolé mais quand certaine hommes politiques parlent, vu tous leurs mythos sortient auparavant, meme s'ils ont pas menti depuis 6 mois, les 20 ans précédents me suffisent Pense ce que tu veux ca me soul tu vois apres ont dis tu change et apres tu redeviens chian .. A cause de qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.