Cédric16 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai deux partitions sur un disques dur, une pour le système et une pour les données, si je fais la mise à jours Windows 10 est ce que la partition des données seras supprimé ? Je n'ai pas trouvé cette information... Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Non il ne sera pas supprimé, sauf si tu choisis la mauvaise partition :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric16 Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2015 Ok merci bien :) je préfére men assurer même si je passe pas l'exécutable fournis par Microsoft ? car à la base mon PC ne propose pas la mise à jours xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Oui, c'est sans impact sur la partition de données car quel que soit ce que tu fais sur ton PC, cela se fait en choisissant la partition ciblée, donc celle système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.