Aller au contenu

Fond d'écran Photos lent avec effet fondu


Banguefu

Messages recommandés

Bonjour, Est ce que l'un d'entre vous connais un utilitaire, ou un moyen d'avoir un écran de veille avec des photos avec un effet fondu avec un délai d'au moins 30 secondes entre chaque photo ?

 

Actuellement, j'utilise l'utilitaire d'écran de veille de picassa, celui ci est super dans tout les points mais j'ai que 10 secondes entre chaque photo c'est la le soucis :(

 

15082512211517557913531823.jpg

 

J'ai essayer de passer directement par l'utilitaire windows, mais celui ci ne fais pas d'effet fondu, le changement d'image est direct. (et meme en "lent" c'est trop court)

 

Donc voila, comme je sais que le monde des écrans de veille sur internet est une usine à virus et autres saloperies je prefere vous demander si par exemple un autre logiciel photo que picassa propose un utilitaire d'écran de veille :zarb:

 

 

Merci d'avance :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui je sais, mais sur mon pc c'est impossible :/

 

15082501062417557913531931.jpg

 

J'ai les drivers à jour, l'indice de performance à jour rien y fait. J'ai cherché pendant des heures à résoudre ce problème puis j'ai laché l'affaire...

 

 

J'ai le changement d'image (trop court en "lent" = 10s) et pas d'effet fondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurait ca qui pourrait te convenir...

 

http://www.gphotoshow.com/gpshow_free.htm#.VdxRNZccHC0

 

 

Ah, tu parles en veille, je pensais aux fonds d'écran. Je ne pensais pas que des gens utilisaient encore la veille écran. A mon avis, ça risque de disparaitre de Windows un de ces quatre !

A mon avis tu t'avances un peu :D

 

 

 

Edit : met le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurait ca qui pourrait te convenir...

 

http://www.gphotoshow.com/gpshow_free.htm#.VdxRNZccHC0

 

 

A mon avis tu t'avances un peu :D

 

 

 

Edit : met le lien

 

Bah quand tu vois que cette fenêtre n'a pas évolué depuis Windows 95, qu'elle n'a jamais été intégrée au panneau de configuration de 7 (et encore moins de 8 et 10), ça laisse songeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu parles en veille, je pensais aux fonds d'écran. Je ne pensais pas que des gens utilisaient encore la veille écran. A mon avis, ça risque de disparaitre de Windows un de ces quatre !

 

Effectivement, dans mon premier post j'ai dit fond d'écran au lieu d'écran de veille. C'est corrigé :chinois:

 

Comme mon pc est dans le salon c'est plus joli un écran de veille photo que des icones partout :francais:

 

 

Edit: Le soft proposé par Oliewan au dessus est nikel, le choix du temps est illimité, il y a de nombreuses transitions et plein d'autres options.

 

Merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu vois que cette fenêtre n'a pas évolué depuis Windows 95, qu'elle n'a jamais été intégrée au panneau de configuration de 7 (et encore moins de 8 et 10), ça laisse songeur :D

Si tu parles du screensaver vers lequel pointe mon lien, il est précisé : runs on Windows 2000, Windows XP, Vista, 7, Windows 8 (x86 and x64)

 

Sinon Si si faut aller dans le panneau de config puis dans personnalisation :ouioui: sous 7 et 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, je parlais de la fenêtre des écrans de veille de Windows.

 

A une époque, j'avais développé "Autodesktop", un logiciel qui permettait de bien s'amuser avec les fonds d'écran. Je l'ai abandonné quand ça été intégré dans Vista (même si moins de possibilités). Mais là en fait, c'est bien de la veille qu'il parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...