Aller au contenu

Conseil smartphone 120€ environ


ouamtax

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la perte de mon elephone p6000 je dois me retrouver un smartphone du même style.
Qu'est ce que vous me conseillerez à la place?
J'avais un Xiaomi redmi avant le elephone qui me plaisait plus (MIUI :iloveyou: )
Il faudrait qu'il ait 2 Go de RAM, 16Go de flash, emplacement pour carte µSD, écran HD mini et 5 pouces max.
Je suis chez Free avec forfait à 0€ donc la 3g je m'en b...le un peu.
J'ai vu :
Meizu M2 Mini
Kingzone N5
Doogee Y100 Pro
Xiaomi Redmi 2 Pro

Je penche plutôt vers le xiaomi pour le moment  :oops:
Magnifique souvenir de mon xiaomi red rice et pas d'accroche exceptionnelle avec l'elephone p6000.
mais est ce que l'absence de 900 pour la 3G n'est emmerdant que pour les données? MMS et voix sans soucis?

J'ai vu que le redmi 2 prime vient de sortir en inde, mais je n'ai pas envie d'attendre plusieurs mois qu'il soit de nouveau disponible et exportable.
Sinon y'a mieux?
Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais-tu prêt à tenter l'expérience Windows Phone?

Si c'est le cas tu peux trouver de très bon rapport qualité/prix dans le budget que tu as donné.

 

Par exemple un Lumia 635. J'ai un 625 en secondaire, je viens de le passer en W10 et il s'en sort encore bien. J'en suis très content.

Par contre du côté d'Androïd et dans ces tarifs, je n'y connais pas vraiment. Je passe donc mon chemin de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Errr WindowsPhone vraiment ?

 

Pour moins de 200 euros tu peux facilement trouver un smartphone de bonne qualité proposant la 4G et sous Android Notament chez Wiko ou Archos.

 

 (Je ne dit pas qu'Android est mieux que WindowsPhone, mais personnellement pour avoir eu un Nokia sous cet OS, j'ai vraiment galéré, du coup je me permet d'en recommander un autre...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve facilement des appareils très convenables pour moins de 200€, qu'ils soient Android ou Windows Phone. Chacun réagit différement devant tel ou tel système. Si tu galères avec Windows Phone, ca ne veut pas dire qu'il est mauvais, ca veut juste dire que tu n'accroches pas, voila tout ^^. Par contre il serait interessant de savoir pourquoi tu as galéré. Ca pourrait en aider d'autres à pas avoir les mêmes soucis que toi ?

 

Archos et Wiko sont de bons choix mais l'Alcatel Touch Idol 3 est aussi un bon choix. Je l'avais vu en promo à 200€ mais je le trouve plus.

 

En fonction des usages préférés du smartphone, on peut lire ça : http://www.tomsguide.fr/article/test-smartphone-200-euros,2-1547.html

même si, perso, je ne trouve pas le Huawei Ascend G620s si fantastique que ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...