Deathman147 Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 bonsoir, voila windows me dit que je peux enfin passer de windows 7 a w10 je télécharge la maj depuis windows update tout va bien. l ordinateur reboot l installation ce passe bien a la première étape. c'est a la seconde que sa foire quand sa installe les pilotes et autre sa bloque a 6% puis écran bleu windows a rencontrer un problème (avec le petit smiley qui énerve) alors il me marque multiple irp complete requests je vous ferais un screen pour vous montrer quand j aurai le temps ma config pc si sa peux vous aider Corsair Carbide 500 Asus Sabertooth P67 Rev3 Intel Core I7 2600K 4.5ghz Corsair H80i Kingston Hyper X 8go DDR3 1600mhz (2*4go) Corsaire H850 80+ OCZ Agility 3 480go Samsung HD 103SJ 1to Asus GTX 980 Logitech G19s, G930 Asus PA246 1920*1200 Windows 7 64bit familial premium voila et merci d avance pour votre aide et bonne nuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Bonjour, Pourriez-vous essayer de relancer le processus : 1/sans la carte vidéo 980 et prendre celle fournie sur la carte-mère 2/prendre un clavier et une souris plus basiques plutôt que les Logitech Ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Annule l'overclocking CPU et éventuellement celui de la RAM ( active au moins les profils XMP ), comme ça on aura moins de chose à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathman147 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2015 merci pour vos réponse alors je n ai pas de chip set graphique sur ma carte mère et je n ai pas d autre clavier ou souris et c est quoi les profils XMP je les trouve ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Dans la partie overclocking du bios . ( Ai Tuner je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathman147 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2015 bon j ai enlever mon OC je vais voir si sa donne quel que chose. je vous tiens au courant ( croisons les doigts ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathman147 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2015 re bonjour non cela ne fonctionne pas j ai toujours la même erreur ( je commence a croire que w10 c est de la daube ) alors que je n ai aucun mal a installer windows 7 je trouve sa louche et ma version de windows et une officiel sans programme suspect installer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.