Scorpio Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bonjour à tous, Voilà, je viens vers vous afin d'avoir une info Tous d'abord je suis sous Windows 10 64bit A l'époque sur Windows 7 j'avais trouver une modification à faire dans le registre afin de désactivé le redémarrage automatique de Windows Update J'ai souhaiterais faire de même sous Windows 10 car c'est super ch**t car j'avais laisser mon PC cette nuit allumer, il a redémarrer seul et j'ai tous perdu pffff La clé qu'on devait modifié était HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\AU Et on doit créé la Valeur Dword NoAutoRebootWithLoggedOnUsers et lui attribué la Valeur 1. Hors je m'appercois dans Windows 10 on a le choix entre Dword 32Bit ou QWord 64Bit Ma question quel valeurs dois-je prendre? Dword 32Bit ou QWord 64BitDans l'attente d'une réponse et d'une aide de votre pars, je vous souhaite une bonne journée Bien cordialement.Scorpio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Garde le même dWord 32 bits. C'est ce que j'ai sur mon Win10 x64 Pro et ça fonctionne encore après la migration de 8.1 . Heureusement. Par contre je ne sais pas si c'est valable sur un Win10 Home... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 Oup's j'ai oublier de dire que j'étais sur une version pro et en clean install. Bon j'ai mis en DWord 32Bit reste plus qu'à attendre des mises à jours pour voir si cela marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.