Posté(e) le 13 août 20159 a Bonjour à tous, Voilà, je viens vers vous afin d'avoir une info Tous d'abord je suis sous Windows 10 64bit A l'époque sur Windows 7 j'avais trouver une modification à faire dans le registre afin de désactivé le redémarrage automatique de Windows Update J'ai souhaiterais faire de même sous Windows 10 car c'est super ch**t car j'avais laisser mon PC cette nuit allumer, il a redémarrer seul et j'ai tous perdu pffff La clé qu'on devait modifié était HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\AU Et on doit créé la Valeur Dword NoAutoRebootWithLoggedOnUsers et lui attribué la Valeur 1. Hors je m'appercois dans Windows 10 on a le choix entre Dword 32Bit ou QWord 64Bit Ma question quel valeurs dois-je prendre? Dword 32Bit ou QWord 64BitDans l'attente d'une réponse et d'une aide de votre pars, je vous souhaite une bonne journée Bien cordialement.Scorpio
Posté(e) le 13 août 20159 a Garde le même dWord 32 bits. C'est ce que j'ai sur mon Win10 x64 Pro et ça fonctionne encore après la migration de 8.1 . Heureusement. Par contre je ne sais pas si c'est valable sur un Win10 Home...
Posté(e) le 13 août 20159 a Auteur Oup's j'ai oublier de dire que j'étais sur une version pro et en clean install. Bon j'ai mis en DWord 32Bit reste plus qu'à attendre des mises à jours pour voir si cela marche.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.