Jack Facial Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bonjour, J'ai commencé l'upgrade depuis Windows 7 vers Windows 10 ce matin...Et il me semble que la mise à jour est bloquée depuis des heures à 93% :( Que dois-je faire ? Prendre mon mal en patience ? Rebooter ? C'est vraiment très frustrant ! Merci d'avance pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bah reboot si les fichiers s'installent et qu'il te redemande le fichier source, ça devrait passer. Bon au pire, tu recommences x) C'est une migration ? Moi aussi ça a pris un certain, mais pas à ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Facial Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 J'éteins et je rallume le PC... Toujours à 93%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Si tu tiens tant à conserver tes données de Windows 7, je te conseille de restaurer l'ancien windows en essayant cette procédure : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/971760 Sinon tu peux essayer de faire une installation propre par dessus et adieu Windows 7 Tu peux évidemment récupérer les données avant de faire l'installation propre en branchant le disque dur sur un autre PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Je pense qu'il faudrait mieux télécharger les fichiers non par Windows update mais directement sur le site officiel de Microsoft (en ISO?) sur clé USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.