Charles.w Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Plop, je vends ma GTX680 DirectCU II TOP 2Go suite à son remplacement par une GTX970. Marchandise: Description: Asus GeForce GTX680 DirectCU II TOP 2Go (GTX680-DC2T-2GD5) Prix: 110€ Frais de port: 10€ Paiement : virement, chèque (on évitera paypal, les mandat cash et les héritages de princes africains ) Lieu De L'objet: Niort (79) État: très bon, carte dépoussiérée régulièrement, jamais OC plus qu'à l'origine, bundle fourni (ponts SLI + adaptateurs) Garantie : 3 ans constructeur (jusqu'au 10/03/2016) Date d'achat: 02/06/2013 (à rocphin ici même, pour 300,00€) Date d'achat initiale: 10/03/2013 sur Materiel.net (568,99€ à l'époque) Cause de vente: remplacement par une Asus GTX 970 Strix 4Go Autre : la boite de la carte est fournie, mais je n'ai jamais eu la surboite avec les images Attention, la carte occupe 3 slots => mon feed ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 LOL ASV ! ... Humm désolé. Bonjour, Précise ta région si vente en mains propres aussi possible. Carte garantie 3 ans je crois, donc préciser date d'achat et fin de garantie. Présence boite, bundle, facture ? Ps : Les anciens, c'est plus ce que c'était, ça ne respecte pas les "règles" de la section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Les anciens, c'est plus ce que c'était, ça ne respecte pas les "règles" de la section. Bin justement, les anciens n'ont plus toute leur tête par définition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 lol j'étais au boulot...poster entre 2 commits et je n'arrivais plus à remettre la main sur la facture originale (chose désormais faite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 La carte a été vendue hors du forum => on peut fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.