Aller au contenu

Problème avec les derniers drivers Nvdia 56.64


Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà ayant une GForce 2 GTS 32 Mo ( :byebye: ) , je voulais installer les derniers drivers Nvdia.

Voici le prob : en plein milieu de l'installation des drivers, on m'affiche un message comme quoi ce driver n'est pas reconnu par xp ( le problème de logo ) , et j'ai le choix entre continuer l'installation et arrêter ( le truc classique quoi :yes: ).

Je décide de continuer l'installation et je redémarre mon ordinateur.

Au démarrage, quel ne fut pas ma surprise : les paramètres de l'affichage sont tout au minimum, càd 800*600 et la couleur 4 bits !!!! ( je peux vous dire que ça fait moche :francais: ). Alors qu'avant d'installer les drivers, j'étais en 1024*768 et 32 bits pour les couleurs.

Ok, bon je m'affole pas trop et puis toujours sur cet affichage affreux, je pars sur le site de windows update, et télécharge alors le driver nvdia qui est dans " mise à jour de pilote ".

Au redémarrage, mon écran est redevenu comme avant mais en téléchargeant le driver nvdia qui était sur le site de windows update, la version de mon pilote est alors la 52.16 qui date du 16/10/2003.

Donc comment faire pour installer les pilotes 52.64 ? :yes:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kestion: Pourquoi installes tu les derniers pilote? Ca sert a rien pour ta CG?

secondo : Toutes les personnes ke je connaissent et ki ont installer le trucs Nvidia via le windows update ont eu que des blemes (plus de possibilite d'entrer dans le panneau de control / seul soluton . Efface le pilote NVDIA et reinstal le Drivers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de ta réponse.

En effet, j'aimerais installer les nouveaux drivers nvdia, parce que avec les drivers de windows update, j'ai des écrans bleus à tout bout de champ. Des écrans bleus qui disent en clair d'esssayer de changer la carte graphique. :yes:

Maintenant j'ai désinstallé mes drivers actuels que j'avais pris sur windows update, puis je reinstaller les drivers 56.64, et il n'y a pas eu de prob d'install et d'affichage.

En tout cas, j'espère que les écrans bleus disparaîtront de mon cauchemar ( j'ai fé aussi un memtest pour la ram mais c nickel )

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est kler quand un installe (ou qu'on fait une mise a jour) des drivers de CG les paramètres repasse au minimun (800*600 et 16 couleurs) c'est a toi de remettre tes paramètres.

et c'est vrai pour toutes les marques ati , nvidia , et les autres.

c'est pas un problèmes des derniers drivers nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, au redémarrage après avoir installé les drivers, ma résolution est passé à 800*600 et 4 bits pour les couleurs.

Cependant, cette résolution était la seule que je pouvais mettre, je ne pouvais pas aller + haut !!

Mais bon, j'ai réussi à résoudre le prob, en désinstallant les drivers que j'ai téléchargés sur windows update, et en installant les drivers 56.64.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...