Nitro-TecK Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonjour à tous. Ayant pas mal de bordel qui traîne chez moi, je me décide de vendre un peu tout ce que je gardais "en secours". Les photos viendrons au mieux ce soir en rentrant. Pour le moment je privilégie le retrait chez moi, car pas le temps de passer à la poste. J'habite proche de Roissy/RER B en région parisienne. Les prix peuvent être discuter si raison valable, et tout peux-être tester avant la vente. Donc voici la liste : - Intel I5 2500k (o/c @ 4.2 sous watercooling ) Prix : 110€ État: Très bon Garantie: Sans Cause de vente: Passage sur un I7 3770k - Microsoft Xbox 360 Kinect + 13 jeux + Volant sans fil + 2 Manettes + DJ Prix: 175€ 100€ 80€ État: Très bon Garantie: Sans Cause de vente: Elle prenait de plus en plus la poussière, PC Addict Autre: Liste des jeux : Forza 2/3/4 - Forza Horizon - Kinect Adventures - GTA V/IV - DJ Hero 1/2 - Dance central 2 - Injustice - Autre jeux plus anciens - Raspberry Pi modèle B + Ecran Prix: 30€ 20€ État: Moyen Garantie: Aucune Cause de vente: Je ne m'en sert plus du tout Autre: Fourni avec boitier + ecran pour caméra de recul - Carte Graphique Asus GTX 660Ti - 2Go Prix: 80€ 60€ État: Très bon Garantie: Sans Cause de vente: 970 Strix Autre: Carton d'origine - Carte Graphique Gigabyte GTX 560Ti - 1Go Prix: 50€ 40€ État: Très bon Garantie: Sans Cause de vente: 970 Strix Autre: Carton d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minoumiaou Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 salut :) le g25 me branche bien, mais quand tu dis "état moyen", il fonctionne malgré tout correctement ? Photos possibles par MP ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Bonjour, Oui le volant fonctionne toujours bien, je m'en servais très souvent et même la veille de recevoir le G25. Etat moyen car les plastiques sont griffés et donc d’aspect il à pris un coup mais jamais eu de soucis avec (juste le pédalier de mon ancien G25 qui avait pris trop de poussière donc les potards n'étaient pas précis). Je met une photo ce soir, pas eu le temps hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minoumiaou Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 parfait :) ça pourrait bien me tenter alors, en fait c'est plus pour mon fils mais je vais en profiter aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Voici les photos du G25, brut, sans l'avoir nettoyer désolé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minoumiaou Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Allez je suis bien partant, possible 80fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Je préférerai une remise en main propre car en ce moment j'ai pas le temps de passer a la poste, mes horaires sont un peu relou et la poste est fermé quand je suis chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minoumiaou Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Je suis d'à côté d'Orléans, comment pourrait-on organiser ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Il faudrait que je m'arrange pour que quelqu'un m'envoi le colis à ma place. Je vais regarder si je peux débloquer le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minoumiaou Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Ça serait super top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minoumiaou Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 salut, pas de news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Nitro tu peux planifier le ramassage de ton colis à partir de ta boîte aux lettres. En gros tu vas sur le site colissimo. Tu remplis les paramètres de ton colis etc. Puis il te demande si tu veux le déposer dans ton bureau de poste ou si tu veux que le facteur le ramasse quand il passe chez toi. Tu choisis ça, il va t'indiquer une date et t'auras juste à mettre le paquet dans la boîte aux lettres le matin en partant au taff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Ouai pas de "bonne" news car pour le moment personne n'est dispo pour me l’amener à La Poste et la seule personne dispo part en vacances. J'essaye de me libérer pour samedi matin mais encore rien de sur. Piou, ce serait un petit colis pourquoi pas (merci pour l'info d'ailleurs je ne connaissais pas) mais le G25 rentre pas dans ma boite aux lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minoumiaou Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 En tout cas je ne suis pas super pressé donc pas de soucis. Pour le paiement on fait comment ? Paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Désolé pas eu le temps de me libérer pour un envoi, pour le moment. Je vous tiens au courant tout de même dés que j'ai du temps et que la poste est ouverte. Up pour le reste (Warthog vendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minoumiaou Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 Pas de soucis, ne t'en fais pas je ne suis pas super pressé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Salut, Ton GTA 5 sur Xbox est toujours dispo? Je discute aussi Kinect avec madame et je reviens vers toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 Toujours dispo oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Mise à jour. Désolé minoumiaou, le volant je l'ai laissé a un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Up, personne n'en veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Salut Nitro! Eventuellement intéressé par ton Kinect + Les jeux Kinect que tu as + GTA V ! Par contre on est pas à côté et en région parisienne pas avant Noël, donc je te paye les frais de ports avec le cas échéant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Le soucis c'est que c'est le pack Xbox avec la kinect inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Méfie toi tu parle à ça il pourrai t'en vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Up ! Ajout d'un I5 et MAJ des prix. C'est Noel, offrez une console à votre petit, ou un I5 à pas chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Up, personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.