Aller au contenu

Problème CS GO sur nouvelle machine


rezoweb

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

 

Je viens de monter ma nouvelle machine : 

AMD 295X2

INTEL 5960X EEdition

32Go de Ram Corsaire

460GO SSD Corsair

etc... un truc sans compromis comme on dit. 

 

J'ai installé les quelques jeux auxquels je joue dont CS GO. 

Tous les jeux fonctionnent à merveille sauf ce dernier... Je m'explique : 

inGame j'ai plusieurs problèmes : 

- Quand je presse sur TAB pour afficher le score je vois sur le net graph une baisse directe mais pas fixe de mes fps à 80 fps. Si j’appuie plusieurs fois d'affiler ça rame à mort. 

- En jeu mes fps varient énormément de 100 à 600 fps. Quand je tire ou si on me tire dessus 100 fps, 400 fps en déplacement et 600 en fixe. Ce problème se fait dans n'importe quelle résolution de 1024 à 1900 et dans tous les détails de LOW à Very High avec le AA à x16 etc... Il n'y a pas de différence selon la résolution ni la qualité d'affichage. 

- Quand je désactive le multicore sur le GPU je tombe à 60 fps en action enfin les chiffres d'avant mais divisés par 2... 

 

C'est un peu contraignant sachant que sur les autres jeux tout va bien la carte est parfaite sauf sur CS GO. 

 

Pour info avec ma CG précédente 290X j'avais 400 fps constant aucun problème. 

 

Si vous avez une solution je suis avec grand plaisir preneur ! 

 

Merci et bonne soirée à tous ! 

rZb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil mais je suis en fps_max 999

 

Ce n'est pas un problème de fps max mais de stabilité du fps dans un jeu où une CG de 2012 pourrait facilement s'en sortir ! 

 

T'as une commande dans la console de cs pour fixer les fps je sais pas si ça peut t'aider. Du genre fps_max=60 je sais plus

(Google it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

plusieurs solutions s'offrent à toi en attendant au passage de source 2 avec le support des nouvelles versions de l'api Dx :

 

  1. Tu limites les fps à des valeurs que ton moniteur pourra afficher.
  2. Désactives bien l'économie d'énergie sur les paramètres AMD et dans le jeu.
  3. Patienter ( bof )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...