Aller au contenu

Carte graphique NVIDIA 770 GTX MSI 4go


Starbreath

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je compte vendre ma 770 GTX de chez MSI en 4go

msi-gtx-770-gaming-4go.jpg

Je ne sais pas tellement combien je peux la vendre, elle est en parfait état, j'ai encore tous les emballages et elle a été achetée chez materiel.net en septembre dernier.

Si vous pouviez me faire une estimation, je pense acheter une 980gtx ti afin de faire tourner thé witcher 3 en ultra avec sweet FX et faire tourner les prochaines vitrines graphiques qui vont sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello  :byebye:

 

 

D'après ce que je viens de voir sur un autre fofo, on peut trouver des "bonnes" GTX 770 custom à partir de 140€, après, pour ton modèle 4go, qui n'a beaucoup tourné (achat de septembre dernier) et qui est encore sous garantie, je pense que tu peux en demander dans les 170/180€^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est un peu supérieur a la 960 mais largement inférieur a la 970 donc bon je pense que la vendre un peu moins cher que la 960 serait plus qu'une bonne idée.

Après c'est d'occasion, 210€ négociable semble plus juste car la 960 4g est a 260€ avec un jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GTX 770 a bien profité de son positionnement en termes de performances car elle était un peu seule avant l'arrivée des GTX 960 et 970 en février dans les bacs.

Elle pouvait donc se vendre assez cher notamment avec 4 Go de GDDR5.

Ses derniers prix affichés tournent dans les 350 €. Mais on la trouve peut-être encore à 300€.

Comme le dit @Burroz, la GTX 770 est un poil + perf que la GTX 960 (2 Go). Cette dernière se vendant aujourd'hui dans les 220-240€.

 

Si au moment de son achat, ta GTX 770 était un très bon choix, à ce jour, tout le monde se tournera vers la GTX 960 à perf équivalentes :

- moins chère

- moins de chauffe

- moins de conso

- H265 totalement supporté

- Dx 12.

 

Je serais aussi sur du 180€ pour ses 4 Go et sa garantie encore en vigueur, mais pas +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais la version 4gb j'arrive pas a la trouver a moins de 260€ en occaz' parce qu'à ce prix la je préfère faire un sli double ou triple GPU
 

 

re,

 

Je n'ai pas trouvé de version 4Go dans mes recherches d'hier, j'ai extrapolé par rapport à ce que j'ai trouvé^^.

Sur les forums infos, les prix sont plus bas que sur les sites de vente généralistes, ce qui explique peut-être la différence de prix que nous avons constatée, aussi ai-je pu me planter sur la plus value à donner à ton modèle de 4Go (bien que je pense avoir visé juste^^) :ane: .

 

Voili, une bonne vente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de la vendre 220€ à mon avis car elle reste assez puissante pour faire tourner majorité des jeux en ultra hormis the witcher 3 qu'elle ne fait pas tourner à 100% en ultra. Et puis rajouter un pécule pour une 980 gtx, j'hésite encore quant à acheter une 980 gtx ti, je ne sais pas si c'est très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...