athenathor Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour bonjour ! Je suis une jeune femme de 25 ans qui adore l'informatique, essentiellement les jeux vidéos mais aussi les applications. Je m'intéresse à tout tant qu'il s'agit d'être connecté ! Ce site est une aubaine dans le genre information je suis vraiment satisfaite d'être tombée dessus. Je vous dis à très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Sois la bienvenue ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 moi je penche pour un fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Un fake ? Pourquoi faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ip douteuse en effet ... À surveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Euh bienvenue si ce qui est dis pus haut passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.