Aller au contenu

coup de gueule : ça suffit avec madrid

sky99

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu peux voir ça comme l'Espagne qui cède ou tu peux voir ca comme un nouveau dirigeant d'un pays qui pense (comme beaucoup d'autres) que la façon de lutter contre le terrorisme ce n'est pas d'aller faire la gueguerre a Sadam sous la houlette des amerlocs mais plutôt d'avoir des services de renseignements compétents qui se parlent entre eux et qui desbusquent les pauvres tarrés qui ont virés fou.

D'accord on est en guerre contre le terrorisme sauf que j'sais pas le Bush..é du coco est au courant mais Terrosime ce n'est pas un pays et il va avoir du mal a envoyer ses chars et ses F16 pour lui régler sont compte.

Hum... à mon avis, il faut creuser plus profondément que cela pour supprimer le terrorisme (faire qu'il ne germe meme pas dans la tete de certain), mais cela requiert une politique commune et à long terme. Il faudrait un remaniement idéologique et économique radicale, et a fortiori des efforts immenses.

On est donc loin d'etre arriver.

Là, la politique que l'on mène contre le terrorisme, c'est plus empecher que les conséquences se répètent que les causes :mdr:

C'est regrettables, car tant que l'on ne s'occupera pas des réelles causes, celles de fond, il y aura toujours du terrorisme.

Pire encore, je me demande si la technique que l'on utilise n'empire pas la situation...

Hum... à mon avis, il faut creuser plus profondément que cela pour supprimer le terrorisme (faire qu'il ne germe meme pas dans la tete de certain), mais cela requiert une politique commune et à long terme. Il faudrait un remaniement idéologique et économique radicale, et a fortiori des efforts immenses.

Là, la politique que l'on mène contre le terrorisme, c'est plus empecher que les conséquences se répètent que les causes :yes:

C'est regrettables, car tant que l'on ne s'occupera pas des réelles causes, celles de fond, il y aura toujours du terrorisme.

Pire encore, je me demande si la technique que l'on utilise n'empire pas la situation...

bien d'accord avec toi :mdr:

c'est sur sauf que Aznar lui n'aurait pas retiré ses troupes! Donc l'attentat n'est pas directement responsable du retrait des espagnols d'Irac...c'est Zapatero le responsable.

Le responsable, c aznar qui a déclaré que l'ETA était à la source de l'attentat alors que tous les médias internationaux ont proclamé que ce n'était que très peu probable!

Il s'est donc coulé tous seul, je ne pense pas que l'attentat en lui meme soit la cause de son échec!

certe mais tu peux quand mm pensé que si l'espagne retire ces troupes c bien a cause de l'attentat c dc une preuve pour les téroristes que leurs actes peuvent marcher malheureusement

encore heureux que c'est lié, tu ne voudrais pas qu'il y ai eu 201 morts pour rien ???

Là, la politique que l'on mène contre le terrorisme, c'est plus empecher que les conséquences se répètent que les causes :mdr:

le terrorisme si on en est victime c parce qu'on l'a engendré!

quand on se pointe dans un pays et qu'on le pille,qu'on les laisse crever alors qu'on pourrait les soigner,qu'on leur file des armes et qu'on les incite a se battre entre eux,que leurs gosses petent sur des mines qui sortent de nos usines,faut etre completement con pour se demander pkoi ils viennent se faire peter chez nous!

les peuples qui font naitre les islamistes ce sont des peuples dont personne a rien a branler,si un ethiopien creve on en a rien a foutre,si mille soudanais clamsent personne en a rein a braire,et si un 40 millions de d'africains sont morts du SIDA on en a tjrs rien a cirer!

alors c bien beau de pleurer les espagnols,mais depuis jeudi y'a eu 48 000 morts du sida en afrique... et j'en ai pas entendu 10s a la telé...et oui un noir ca vaut pas grand chose,ils se ressemblent tous un de plus un de moins c pareil... :yes:

alors bon arretez de vous poser des questions,c sur la maniere dont ils font les choses c pas la meilleure,mais je suis pas certains que si j'etais a leur place j'aurai pas fait pareil...

alors bon,si aujourd'hui des connards nous font peter,alle luia on l'a amplement merité!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...