Snaky83 Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Je décide à contre cœur de revendre mon LG G3 pour investir dans ma futur petit société. Il à été acheté chez CDISCOUNT en Décembre 2014, encore sous garantie (viens d'Italie du fournisseur TIM). envoyé en réparation LG à cause d'une petite tâche jaune sur l’écran. Boîte d'origine comprise + la protection quick circle. Pas de rayures sur le téléphone ! VENDU sur un autre site Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Salut Pour le prix que tu en veux, il est neuf sur les sites de vente en ligne... Pas sûr du coup que ce soit une bonne idée de le revendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snaky83 Posted May 28, 2015 Author Share Posted May 28, 2015 Oui attention il ya l'etui quick circle qui est a 40€ à lui tout seul et frais de port inclus et sous garantie :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snaky83 Posted June 2, 2015 Author Share Posted June 2, 2015 Baisse du prix !! à 300€ Fdpoout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.