Snaky83 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Je décide à contre cœur de revendre mon LG G3 pour investir dans ma futur petit société. Il à été acheté chez CDISCOUNT en Décembre 2014, encore sous garantie (viens d'Italie du fournisseur TIM). envoyé en réparation LG à cause d'une petite tâche jaune sur l’écran. Boîte d'origine comprise + la protection quick circle. Pas de rayures sur le téléphone ! VENDU sur un autre site Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Salut Pour le prix que tu en veux, il est neuf sur les sites de vente en ligne... Pas sûr du coup que ce soit une bonne idée de le revendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Oui attention il ya l'etui quick circle qui est a 40€ à lui tout seul et frais de port inclus et sous garantie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Baisse du prix !! à 300€ Fdpoout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.