goahould Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 je suis en mandrake 9.2 et je voudrais passer en 10 comment dois je faire je suis un debutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 le plus facile c'est de charger les cd et de faire une upgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Y'a pas un équivalent de dist-upgrade avec urpmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 urpmi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 merci pour ces renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Y'a pas un équivalent de dist-upgrade avec urpmi ? urpmi --auto-select -a si mes souvenirs sont bons. Voir sur urpmi.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.