Chloroplaste Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Bonjour, Voici ma problématique: Clé USB 3.0 Lexar 64Go non reconnue quelle que soit le poste. Elle a déjà fonctionné sans problème jusqu'à quelques jours. Symptômes : Lors de la connexion, le bruit caractéristiques de Windows à l'insertion d'un périphérique USB est bien présent. Idem lors du retrait. La clé ne remonte pas dans le poste de travail ni dans la gestion des disques. Toutefois, elle apparaît dans le gestionnaire de périphériques comme suit : Je n'ai pas non plus trouvé de "Lexar recovery software" pour ce genre de cas. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 On dirait que le contrôleur est bien vu mais que la mémoire est HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloroplaste Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Donc c'est foutu ou y a-t-il des actions de dernier recours ? Cela viendrait donc de la mémoire flash et non de l'interface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 voila.A mon niveau c'est foutu. Peut être que d'autres ont une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel.skowron Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Essaies de supprimer la clé dans le gestionnaire des périphériques. Puis de l'enlever et la remettre dans le port Usb, Windows pourrait la re-détecter correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.