Terminou Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Si besoin je peux toujours t'envoyer l'application de piooner pour reduire la vitesse si il ne l'a pas..... cela s'apele DVD Rom utility (un truck dans le genre..) En fait je m'en servais essentiellement pour reduire les rotations pour lire les DVD en silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 JE me demande si les lenteurs au moment du commencement du Round (chrono à 1s) ne serait pas du aux reglages. J'ai tout mis à fonds les manettes pour les details. C'est super fluide pendant el jeu. Dans la version demo, on ne pouvais guere changer les definitions en terme de qualite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Au fait , vous utilisez plus D3D ou openGL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 en general j'ai un mini freeze au moment où j'apparai avec tous les autres joueurs / bots / vehicules, mais après c'est bien fluide, même avec les détails au maximum. on verra avec le premier patch, il est déjà prévu, en effet il y a un bug avec le système d'enregistrement de la partie en divx (c'est quand même bien sympas l'export divx des parties lol ) merci pour l'utilitaire Pionner, je vais voir avec lui et je te recontacterai si j'ai besoin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Au fait , vous utilisez plus D3D ou openGL? je n'ai vu que le mode Direct 3d, a priori pas d'open gl par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Pour ton copain tu avais bien un message du genre BLABLA CD4\Fichier MEdia invalide Verifier votre CD ou DVD.. Nettoyez le si necessaire..... et pourtn le DVD est nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 c'était aléatoire pour le fichier mais c'etait un message d'erreur de ce type oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Je viens de voir sur un site qu'il y a un mode caché : VCTF (Capture the Flag avec les vehicules ). le truc c'est d'adapter les cartes, par exemple celles onslaught. Step 1: Copy ONS-*.ut2Step 2: Rename to VCTF-*.ut2 Step 3: Open each map in UnrealEd Step 4: In the Level Info Rollout, change the gametype to xGame.xVehicleCTFgame Step 5: Remove the ONS Generators Step 6: Add flag bases where the generators were. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Je viens de voir sur un site qu'il y a un mode caché : VCTF (Capture the Flag avec les vehicules ).le truc c'est d'adapter les cartes, par exemple celles onslaught. Excellent Tiens j'y pense. J4arrive pas a trouver l'option ki permet d'eviter que lorsque tu marches ou cours, ton arme se remets en positino normal. C'est vraiment pete couille de toujours corriger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 les ordres donnés aux bots par la voix, ça marche chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 les ordres donnés aux bots par la voix, ça marche chez vous ? non je dois pas parler suffisament bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 ptete que tu parles pas la bonne langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 ah ba moi aussi mais 'ai installer en angliche parce que les voix en VF sont trop naze (kom d'hab) Sinonvous avez mis quele voix pour annoncer les MEGA KIL ULTRA KILL et surtout le MO MO MO MONSTER KIILL KILLLL KILLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 ah ba moi aussi mais 'ai installer en angliche parce que les voix en VF sont trop naze (kom d'hab)Sinonvous avez mis quele voix pour annoncer les MEGA KIL ULTRA KILL et surtout le MO MO MO MONSTER KIILL KILLLL KILLLL ça doit pas t'arriver souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 ça doit pas t'arriver souvent :haine2: :fichegueule: le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 :haine2: :fichegueule: le ça va j'peux même pas prendre une perche tranquille ... viens sur Blabla si t'es un homme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.