Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 il n'y avait pas une offre réservée pour les possesseurs du jeu UT2K3 original ? j'avais cru comprendre style 10Eur de réduc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 a trouvé... ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 merci du tuyau j'ai vu que la version collector avait un micro ... j'ai envie de l'acheter arghh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 merci du tuyauj'ai vu que la version collector avait un micro ... j'ai envie de l'acheter arghh Vendredi à l'ouverture de la fnac je suis dessus collector powered par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 bof bof le collector ; un dvd en + et un casque logitech pour expliquer le 20 euros de plus moi me prendrai la version DVD ca sera deja bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...6335279-1688119 sur la description il est ecrit Contenu du pack :- Le Jeu UNREAL 2004 Version DVD-ROM français mais la version anglaise sera-t-elle aussi inclue dans le pack comme avec le 2003? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...6335279-1688119sur la description il est ecrit mais la version anglaise sera-t-elle aussi inclue dans le pack comme avec le 2003? à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 ba en attendant bande de larves.. Venez donc vous fraguer la Face avec la DEMO, y a de ko ifaire kan meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 ba en attendant bande de larves.. Venez donc vous fraguer la Face avec la DEMO, y a de ko ifaire kan meme... GRAVE :) mais j'l'ai viré hier :) au fait d'après ce que j'ai pu avoir comme info... le cd d'install fait 4Go... ça fait bcp bcp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 GRAVE :)mais j'l'ai viré hier :) :cnul: fo le reinstaller STP et plus vite ke ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 :cnul: fo le reinstaller STP et plus vite ke ca LOL j'attend le collector vendredi faut que je matte les horaires de Scoregames et la FNAC pour savoir lequel ouvre avant --EDIT-- Scoregames ouvre 1h avant la fnac... mais j'ai la carte fnac.... hum..... vais attendre une heure alors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 oki doki!!! Apres tu le mets sur la mule et tu files ta clef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 oki doki!!!Apres tu le mets sur la mule et tu files ta clef :8 :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 bon j'en ai marre.. y a pas de challengeur sur la demo..... Hier soir je leur ai tous explosé la tronche..... Comment je suis trop fort a ce jeu :8 :8 :8 :8 :8 :8 Bon c'est kan vous voulez pour un Fight intra-INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 moi c est pas possible car la demo plante chez moi au bout de 10/15 minutes de jeux j suis trop deg j ai mis les derniers forceware et toujours le meme probleme ca me gave j espere que j aurais pas le meme soucis avec la version finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 bizarre bizarre.... Seul ce jeu plante? pourquoi tu ne mets pas le 53.03? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Terminou tu m'offres UT2004 Collector pour mon anniversaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 oui pas de souc, tu me file juste 100€ et c bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 oui pas de souc, tu me file juste 100? et c bon.... vais y réfléchir alors tu m'donnes ta peluche de Tigrou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 oui oui si tu veux et en prime je te file aussi unkinder pendant k'on y est Tiens ca me fait pensez.. si j'ai le temps je t'enverrais de fots de mon togrou sur ton mail si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 ca va on vous derange pas trop ps: je suis partant pour un pt tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 oui oui si tu veux et en prime je te file aussi unkinder pendant k'on y estTiens ca me fait pensez.. si j'ai le temps je t'enverrais de fots de mon togrou sur ton mail si tu veux... oki envoie-moi un MP quand tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 ya moyen d'avoir des kinders aussi ? vite vite vite vendredi 10h j'ai mon jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 je suis deja en 53.03 et ca change rien la j ai mis les drivers fournis avec le jeu bf vietnam vais voir ce soir si ca le fait toujours ca me fairais chier car c est un jeu que j ai vraiment envie d acheter pour pouvoir fragger sur le neet mais si j ai le meme probleme avec la version finale vais etre deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 oki envoie-moi un MP quand tu peux je te fais ca ce soir si j'ai le temps Hier soir j'etais en Frag party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.