Atrociter Posted May 19, 2015 Share Posted May 19, 2015 Bonjour, Je me sépare de mon M17X-R4. J'ai acquis cette machine en guise de remplacement de mon M17X-R3 défectueux. C'est un matériel neuf qui me fut livré par Alienware à titre d'échange fin Mai 2013. Depuis cette date, elle fonctionne parfaitement sans aucun souci quelconque. Voici les spécifications : Ecran : FULL HD (1920*1080) Processeur : i7-3630QM @ 2.40 Ghz Mémoire : 8.00 Gb DDR3 2x4 PC12800 1600 Mhz (Extensible 32 Go) SSD 1 : 32GB PM830 Msata SSD 2 : Samsung 830 Evo 128 Gb Disque dur : Western digital Scorpio Black 7200 tr / 750 Gb Carte graphique : AMD Radeon 7970M Audio : Creative SoundBlaster Recon3Di Réseau : Ethernet Gigabit Qualcomm Atheros AR8151 PCI-E Wifi : Killer Wireless-N 1103 Network Lecteur Bluray / Graveur DVD : HL-DT CA40N Système d'exploitation : Windows 7 OEM Version Alienware (Actuellement en Windows 8.1) Le pack comprends aussi : Tablette ventilée Cooler Master Sac à dos ORION Mobile Edge Casque Alienware TactX Souris Alienware TactX Clavier Alienware TactX 2 Blocs d'alimentations 2 Tapis de souris Alienware Cette machine n'est plus sous garantie. Elle a toujours été entretenue avec soin et respect. Je dispose des boîtes d'origine de la machine, des périphériques et de tous les supports d'installations. Le prix est de 1000 € Je suis ouvert à la négociation dans la mesure du raisonnable. Paiement en espèces ou par Paypal. Aucun envoi par transporteur. Remise en main propre uniquement sur Marseille. Des questions : n'hésitez pas. Pour Gamers sérieux. Clichés disponibles : https://www.dropbox....FjRJWa-ika?dl=0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted May 19, 2015 Share Posted May 19, 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum et bonne vente ! :) Ton post est très bien. Pour les éventuels intéressés, est-ce que le pack pourra être allégé (et donc son prix) ? Combien coutent individuellement les éléments ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atrociter Posted May 19, 2015 Author Share Posted May 19, 2015 Je suis ouvert à la négociation pour faire baisser le prix, cela s'entend, tant que la proposition n'est pas ridicule. Les éléments sont indisociables et l'offre ci-dessus forme un tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atrociter Posted May 20, 2015 Author Share Posted May 20, 2015 Modification du tarif : 1300 €. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atrociter Posted May 24, 2015 Author Share Posted May 24, 2015 Modification du tarif : 1150 €. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atrociter Posted June 23, 2015 Author Share Posted June 23, 2015 Modification du tarif : 1000 €. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.