Atrociter Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bonjour, Je me sépare de mon M17X-R4. J'ai acquis cette machine en guise de remplacement de mon M17X-R3 défectueux. C'est un matériel neuf qui me fut livré par Alienware à titre d'échange fin Mai 2013. Depuis cette date, elle fonctionne parfaitement sans aucun souci quelconque. Voici les spécifications : Ecran : FULL HD (1920*1080) Processeur : i7-3630QM @ 2.40 Ghz Mémoire : 8.00 Gb DDR3 2x4 PC12800 1600 Mhz (Extensible 32 Go) SSD 1 : 32GB PM830 Msata SSD 2 : Samsung 830 Evo 128 Gb Disque dur : Western digital Scorpio Black 7200 tr / 750 Gb Carte graphique : AMD Radeon 7970M Audio : Creative SoundBlaster Recon3Di Réseau : Ethernet Gigabit Qualcomm Atheros AR8151 PCI-E Wifi : Killer Wireless-N 1103 Network Lecteur Bluray / Graveur DVD : HL-DT CA40N Système d'exploitation : Windows 7 OEM Version Alienware (Actuellement en Windows 8.1) Le pack comprends aussi : Tablette ventilée Cooler Master Sac à dos ORION Mobile Edge Casque Alienware TactX Souris Alienware TactX Clavier Alienware TactX 2 Blocs d'alimentations 2 Tapis de souris Alienware Cette machine n'est plus sous garantie. Elle a toujours été entretenue avec soin et respect. Je dispose des boîtes d'origine de la machine, des périphériques et de tous les supports d'installations. Le prix est de 1000 € Je suis ouvert à la négociation dans la mesure du raisonnable. Paiement en espèces ou par Paypal. Aucun envoi par transporteur. Remise en main propre uniquement sur Marseille. Des questions : n'hésitez pas. Pour Gamers sérieux. Clichés disponibles : https://www.dropbox....FjRJWa-ika?dl=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum et bonne vente ! :) Ton post est très bien. Pour les éventuels intéressés, est-ce que le pack pourra être allégé (et donc son prix) ? Combien coutent individuellement les éléments ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atrociter Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Je suis ouvert à la négociation pour faire baisser le prix, cela s'entend, tant que la proposition n'est pas ridicule. Les éléments sont indisociables et l'offre ci-dessus forme un tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atrociter Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Modification du tarif : 1300 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atrociter Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Modification du tarif : 1150 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atrociter Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Modification du tarif : 1000 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.