Ben. Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bonjour Connaissez vous un endroit, ou un moyen pour tester des casque de gamer, du moins le confort aux oreilles et l'ecoute? Sinon, tant pis. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Lors des salons high tech, c'est l'occasion, ou event gaming, sinon les magasin de grande surfaces, c'est plus pour du home cinéma ou des casques pour la musique. Sinon tu peux toujours voir si y a pas une boutique ldlc/grosbill/materiel dans ton coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Ah oui super! Je suis passer à Grosbill Thiais, mais pas grand chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Re, Re Ben. Thiais (94) est à 20 bornes de Paris. J'aime bien ces deux enseignes car ils ont une large gamme : Son Video 75008 Magma 75015 (j'ai acheté chez eux mon ensemble 5.0 Triangle) Passes un coup de fil avant pour te renseigner sur les essais casques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Nickel Merci amigo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.