Aller au contenu

Cherche un bon RPG!!!ONLINE!!


Messages recommandés

:yes: Voila je suis a la recherche d'un bon rpg mais le probleme c'est que je ne connait pas trop ce genre de jeux et j'aimerais decouvrir un peu ce genre..Mais pour pas etre decu il faut que je joue a un bon rpg parce que bon diablo c'est bien 2 min mais bon graphiquement c'est pas mon style..Voila.Merci d'avance pour vos reponses. :yes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le meilleur (et de loin) MMORPG c'est quand meme Anarchy Online (AO),

mais attention quand meme, EXTREMEMENT difficile et EXTREMEMENT LONG (sans aide il faut compter 6 mois de jeu a 10h par jour pour etre novice, pour etre expert compter 1 an a 10H/jour)

2 mondes differents (ex Ruki KA et Shadowlands), 4 corps differents, 14 professions, 220 level, 7000 armures, 10 000 buff (magie), 40 000 armes, 600 000 items,c'est un jeu DE DINGUE extremement prenant, assez depassé niveau visuel (loin d'un EVE Online), d'une richesse absolument monstrueuse qu'aucun jeux solo ne pourra venir taquinner, pour etre franc, pour jouer a ce jeux, il faut sois etre chomeur comme moi, sois sacrifier sa vie de couple/famille, car il n'est pas rare de ne rien faire pendant plusieurs 10ene d'heures

il y a un systeme d'implants aussi, un trucs de dingue, qui repose sur les skills, modifiable vu que chaque profession a des buffs differents et que ... je me tais,

va sur www.arnarchy-online.com, download AO+SL (gratos), incris toi au trial 7days gratos mais avant, consulte l'un des 3500 site consacré a AO pour te donner envie (ou te degouter) d'y jouer :

http://auno.org/

le jeu est 100% anglais, bien qu'il y est quelques guilde FR le serveur (50000 joueurs max) comporte 95% d'anglais/americain et autres parlant US. PRIX : environ 15€/mois

connecte toi, va sur RIMOR (ex RK1) ya plus de joueur que ATLANTEAN (ex RK2).

ps: j'y jous depuis 3ans, et je crée encore des persos meme si j'ai deja tous fait dans tous les sens, sauf etre lvl 220, c'est un reel vrai plaisir de jouer a un jeu de dingue aussi compliquer, il ne me fallais pas moins pour ne pas m'ennuiyer, meme pendant 3ans a 16H/jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te faire peur voici les magie de mon perso, un tradeur, choix possible :

http://auno.org/ao/nanos.php?prof=trader

plus de 300, et ce n'est pas un magicien hehe.

sinon ya agent qui peut se transformer un moment en n'importe qui pour une durée limite, et peux utiliser les magie de tout le monde ou presque, sois plus de 2000 nanos.

good luck :)

ps: la plupart des personnes jouant a AO on entre 25 et 35ans voir plus, les gamins sont tres rare et c'est pas plus mal, ya un system de tour attribuer aux guild etc, mais jte tu n'a qu'un bref appercu, dand le jeu c'est bien pire. (ou bien mieu :mad2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: Voila je suis a la recherche d'un bon rpg mais le probleme c'est que je ne connait pas trop ce genre de jeux et j'aimerais decouvrir un peu ce genre..Mais pour pas etre decu il faut que je joue a un bon rpg parce que bon diablo c'est bien 2 min mais bon graphiquement c'est pas mon style..Voila.Merci d'avance pour vos reponses. :D

voir le topic LineageII pour la version beta, c'est gratis, mieux vaut en profiter :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Wow le monde des MMORPGs est tres vaste, et bien sur celui qui joue a un jeu va trouver que le siens est le meilleur :) (comme Anarchy Online qui n'est pas un mauvais jeu bien sur, mais bon faut aimer le style....)

Et en parlant de style que veux tu ?

Médiéval fantastique avec des gnomes, des dragons, de la magie, des épées ?

Un monde Futurist avec des épées lazers, des perstolets rétros lazers action de la mort, des voitures sur coussins d'air (huhu, je sais meme pas si ca existe :) ) ?

Déja définir ton style donc.

L'un des plus vieux jeu avec de la magie reste Everquest (y en a plus vieux avant, mais impossible de me remémorer le nom...), 5 ans d'existance, 65 niveaux plus les AA (sortes de niveaux pour customiser son perso) et des milliers de spells, monstres, items et j'en passe. Malgré que beaucoup de magasines lui crache a la figure, et quil est tres loins des autres niveau graphes, il reste tres attractif. Attend toi a un monde avec des joueurs tres matures, avec de l'expériences, et donc peu de "newbies" (débutants), ce qui peu etre un peu handicapant a tes débuts.

Sinon, dans ce registre, il y a aussi le fameux Dark Age of Camelot. Plus beau graphiquement avec un mélange tres habile de PVP (joueurs contre joueurs, qui oppose dans ce jeu une faction contre une autre).

Il y en beaucoup d'autre tel que Asheron's Call, Shadowbane, Lineage, etc etc. A toi de découvrir ce qui va le mieux a ton style. Beaucoup ont fait de superbes flopes, et n'oublie pas que c parce que le jeu est vieux et pas des plus beau qu'il est nul.

Sinon dans le style futuriste, l'1 des 1er qui me vient a l'esprit fut le super buggé Mankind (mais maintenant c peut etre corrigé, donc a voir).

Anarchy Online a eu beaucoup de détracteurs a ses débuts, et beaucoup sont partis. J'y ai joué environ 6 mois, et enfin bon je suis pas la pour casser un jeu, surtout qu'apparement beaucoup ici aime. Donc si tu peux tester fait le.

Et le fameux jeu a la mode ces temps Starwars Galaxies basé sur le monde de ... bon je te laisse deviner :) Au passage ceux qui ont fait ce jeu sont les meme qui ont rélisé Everquest et bientot le futur Everquest 2, donc une sacré experience dans ce style.

Sinon il y a aussi Neocron, Eve online (que je ne connais pas) et heuu, pleins d'autre plus tous ceux a venir.

Dis toi que jouer a un MMORPG comme le dit Sndk ce n'est pas comme un jeu "normal", pour Everquest par exemple au début (quand il n'y avait que 50 lvl) il fallait plusieurs mois pour y arriver. Pourtant etre lvl max n'est pas une finalitée, il y a aussi les tradeskills, aller tuer des bestioles fabuleuses (des Dragons, des Dieux, etc), faire des quests, interaction avec les autres joueurs...

OUI les MMORPG sont des DROGUES !!! fait gaffe a toi, une fois dedans, la désintoxication est TRES TRES TRES TRES TRES dure !!!!!! :)

Bonne chance a toi quand meme. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...