Arcy Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 'jour ! Depuis quelques temps, j'ai droit à des phénomènes assez curieux ... : Ouais, l'affichage du contenu est en "effet miroir". Si quelqu'un a une idée pour régler ça ... Merci ! (à droite, il s'agit de ce jeu : http://www.lidd.fr/lidd/18756-quand-hotline-miami-rencontre-superhot) EDIT : par contre si je fais une capture d'écran avec un module firefox, genre Fireshot : affichage normal). Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFN Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Dans Firefox ? Ou quelque soit le navigateur ? Tu as essayé sans aucun module complémentaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcy Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 Bon, c'était apparemment un des modules que j'utilise pour Youtube, les Media Sources Extensions merdant chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFN Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Tant mieux, après restait possible une blague d'un proche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.