Arcy Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 'jour ! Depuis quelques temps, j'ai droit à des phénomènes assez curieux ... : Ouais, l'affichage du contenu est en "effet miroir". Si quelqu'un a une idée pour régler ça ... Merci ! (à droite, il s'agit de ce jeu : http://www.lidd.fr/lidd/18756-quand-hotline-miami-rencontre-superhot) EDIT : par contre si je fais une capture d'écran avec un module firefox, genre Fireshot : affichage normal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Dans Firefox ? Ou quelque soit le navigateur ? Tu as essayé sans aucun module complémentaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Bon, c'était apparemment un des modules que j'utilise pour Youtube, les Media Sources Extensions merdant chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Tant mieux, après restait possible une blague d'un proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.