Posté(e) le 15 mars 200421 a Auteur ca c'est de la réponse!!! J'vous dis que j'suis fort aujourd'hui Malheureusement je dois partir pour ce soir, @+ les gens
Posté(e) le 15 mars 200421 a J'vous dis que j'suis fort aujourd'hui Malheureusement je dois partir pour ce soir, @+ les gens Nen mais je déconner par pas!
Posté(e) le 15 mars 200421 a J'vous dis que j'suis fort aujourd'hui Malheureusement je dois partir pour ce soir, @+ les gens Bonne nuit! J'ai une question pour toi Sebayrton : Que feras tu en tant que président de la dm team?
Posté(e) le 15 mars 200421 a Auteur Heu (je viens de surveiller) J'ai dis pas de question personnelle, y a le MP pour ça Bon j'y go
Posté(e) le 15 mars 200421 a Je sais trés bien que les femmes n'en prennent pas PhiBee...Voyon Si tu penses à MA femme, c'est également raté !!!
Posté(e) le 15 mars 200421 a Bonne nuit! J'ai une question pour toi Sebayrton : Que feras tu en tant que président de la dm team? J'obligerai tout les FAI a nous donner spécialement a nous une connection 4096... Nen mais je ferai en sorte de tenir trés reguliérement les stats a jours toute les semaine par exemple!!! je m'y engage personnellement a les faire si ya personne... Et organiser un tournois de DM, ca me tracasse depuis un bout de temps!
Posté(e) le 15 mars 200421 a @Guijnor: Pourquoi les PC INpactent-t'ils tant la vie de leurs utilisateurs???
Posté(e) le 15 mars 200421 a @Guijnor:Pourquoi les PC INpactent-t'ils tant la viede leurs utilisateurs??? pkoi k'il parle pô la france lui ?
Posté(e) le 15 mars 200421 a pkoi k'il parle pô la france lui ? pkoi yen a qui comprennent rien a la vie? VLAD c'est toi???
Posté(e) le 15 mars 200421 a zy va, jparle la cefran comme je euv! serieux qu'est ce qui te chagrine??? ps: j'ai edite c mieux???
Posté(e) le 15 mars 200421 a à koi sert Dieu ??????? il sert à le défaire de certains problèmes... conseiller... on peut aller loin... dans l'absolu... ce personnage ne sert à RIEN
Posté(e) le 15 mars 200421 a Auteur Non il sert à ajouter une page dans le dictionnaire ... Ok je sors
Posté(e) le 15 mars 200421 a Moi Mais non, t'as bien une définition parceque tu m'as décerné un gte, alors je veux une définition de boulet s'il te plait
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.