Populous G. Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Un tiers des obèses aux Etats-Unis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 L'inflation est la hausse des prix. Stout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Un tiers des obèses aux Etats-Unis. ca c'est de la réponse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 ca c'est de la réponse!!! J'vous dis que j'suis fort aujourd'hui Malheureusement je dois partir pour ce soir, @+ les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 J'vous dis que j'suis fort aujourd'hui Malheureusement je dois partir pour ce soir, @+ les gens Nen mais je déconner par pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 J'vous dis que j'suis fort aujourd'hui Malheureusement je dois partir pour ce soir, @+ les gens Bonne nuit! J'ai une question pour toi Sebayrton : Que feras tu en tant que président de la dm team? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 je vais manger je te répond aprés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Heu (je viens de surveiller) J'ai dis pas de question personnelle, y a le MP pour ça Bon j'y go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Je sais trés bien que les femmes n'en prennent pas PhiBee...Voyon Si tu penses à MA femme, c'est également raté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Bonne nuit! J'ai une question pour toi Sebayrton : Que feras tu en tant que président de la dm team? J'obligerai tout les FAI a nous donner spécialement a nous une connection 4096... Nen mais je ferai en sorte de tenir trés reguliérement les stats a jours toute les semaine par exemple!!! je m'y engage personnellement a les faire si ya personne... Et organiser un tournois de DM, ca me tracasse depuis un bout de temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 @Guijnor: Pourquoi les PC INpactent-t'ils tant la vie de leurs utilisateurs??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 @Guijnor:Pourquoi les PC INpactent-t'ils tant la viede leurs utilisateurs??? pkoi k'il parle pô la france lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 pkoi k'il parle pô la france lui ? pkoi yen a qui comprennent rien a la vie? VLAD c'est toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 zy va, jparle la cefran comme je euv! serieux qu'est ce qui te chagrine??? ps: j'ai edite c mieux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 ps: j'ai edite c mieux??? grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 grave vegra !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 à koi sert Dieu ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 A faire de l'argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 à koi sert Dieu ??????? il sert à le défaire de certains problèmes... conseiller... on peut aller loin... dans l'absolu... ce personnage ne sert à RIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 dans l'absolu... ce personnage ne sert à RIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Non il sert à ajouter une page dans le dictionnaire ... Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Qu'est ce qu'un boulet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Moi Mais non, t'as bien une définition parceque tu m'as décerné un gte, alors je veux une définition de boulet s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.