Aller au contenu

Posez-moi vos questions


Populous G.

Messages recommandés

Le boulet est une personne qui sort des blagues qui sont tellement faciles qu'elles en deviennent trop drôles (comme Vlad'faire foutre :keskidit:), mais le boulet se rend compte de la portée limitée de sa blague et fait donc de l'autodérision.

On ne peut attribuer le GTE qu'à cette occasion :devil:

http://guijnor.free.fr/gte.gif

gte.gif

Et pour les topics à la con remplis de boulets il y a le GTE TOPIC SUPERFETATOIRE

http://guijnor.free.fr/topikalacon.gif

topikalacon.gif

Vous remarquerez l'esprit Guijnorien par l'emploi du terme superfétatoire qui veut dire superflu

Voilà :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
guijnor -> Peut-on considérer comme un ovule, une gamète féminine non-fécondé, techniquement parlant ? Réponse à développement :mdr:

PS. Je connais la réponse

Je suis pas scientifique donc je vais te donner un embryon de réponse :mdr:

L'ovule est une gamète et logiquement si aucun spermatozoïde le pénètre alors elle n'est pas fécondée, mais d'un autre côté dès qu'elle est fécondée elle devient ovocyte (oui, non ?) et donc perd sont statut de gamète :8.

Ben pose la question à quelqu'un d'autre :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc Guijnor, puisque tu t'affirme être mon vaiceur sans même m'avoir combattut et en ayant profité d'une courte abscence due à un bannissement arbitraire, je te vais te mettre au défi. Et nous allons commencer par une question simple.

Les animaux parlent t'ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensure pour Guijnor, il sera toujours plus simple de refuser l'afrontement et de se défiler. Je réitère ma question, et j'éspère que ton audace vaincra ta peure de te ridiculiser sur ton propre topic.

Les animaux parlent ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent se tenter à une réponse hasardeuse, peuvent. Ce sera plus profitable à la communauté que d'élever des pancartes aux slogans diffaments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense être profitable à la communauté pour des causes que je n'énoncerais pas. Car les effets de ces causes s'annuleraient par leur simple divulgation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu répond donc à ma question en affirmant que les animaux parlent ! Il faut être bien clair entre toi moi et les autres. Toi, Mr le philosophe de pacotille m'affirmant que les animaux communiquent entre eux. C'est un premier point, et je démontrerais sa totale annulation par une argumentation suivie.

Deuxième fausse idée, tu m'avoue que parler c'est communiquer ? C'est bien celà ? Je ne déforme ni tes propros, autant que je ne les réutilisent pas à mon profit.

Conviens en et je démontrerais ta ridicule absurdité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement tu es un menteur.

Tu as répondu à ma question. Tu as répondu puis éffacé ton post par honte.

Deuxièmement je ne cherche en aucun cas les réponses sur internet, mais dans mon simple esprit. ( ou esprit simple )

Tu fais honte à la philosophie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc XZombi t'en penses quoi de ma réponse ?

C'est pas si mal, t'aurais pus faire pire :up:

L'ovule est une gamète et logiquement si aucun spermatozoïde le pénètre alors elle n'est pas fécondée, mais d'un autre côté dès qu'elle est fécondée elle devient ovocyte (oui, non ?) et donc perd sont statut de gamète

:D Bien essayer! :francais:

L'ovule est une gamète en effet. Elle n'est pas fécondée non plus si aucun spermatozoîde ne la pénètre. Par contre, c'est avant d'être fécondée, l'ovocite de deuxième ordre, se bloque à la métaphase II de la méiose.

Donc, lorsque la femme ovule, elle ovule en fait un ovocyte de deuxième ordre. Et si cette ovocyte n'est pas fécondé, il s'évacue pendant les menstruations.

Donc, si une femme n'a jamais eu d'enfants, on peut dire que techniquement, elle n'a jamais eu d'ovule. ;)

Je triche un peu, j'ai un cours de biologie cette session :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que c'est à moi de répondre à cette question... Je ne suis pas celui qui devrait répondre. J'ai posé une question banale. On m'a répondu par une banalité. Qui plus est elle était fausse. On l'a ensuite effacé, lorsque j'ai entammé mon argumentation. Puis on a mentis en prétendant n'avoir jamais répondu. Enfin on m'a calomnié en prétendant que je trichais en pompant sur le net. Et pour finir, on m'insulte et on affirme que je suis un boulet sans même vouloir argumenter.

C'est triste et sale. Petit et laid, comme un morpion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...