brice.wernet Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Voilà, ce matin je collecte mes ressources, elles me paraissent basses. Je vérifie mon armée:nque des nabots voleurs de ressources???et encore plein en attente??? Je regarde mes gemmes: hier encore 49, aujourd'hui 0... Compte piraté, mais à qui la faute? Supercell? Apple? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemasix Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Je te conseille de contacter l'éditeur du jeu tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Et de changer ton mot de passe d'accès. C'est un mot de passe simple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beankylla Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 il n'y a pas de mot de passe d’accès pour COC. Il est possible de sauvegarder la partie avec son compte Google+... donc si le compte Google est sur plusieurs appareil il est possible que quelqu'un joue depuis un autre telephone / tablette... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.