brice.wernet Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Voilà, ce matin je collecte mes ressources, elles me paraissent basses. Je vérifie mon armée:nque des nabots voleurs de ressources???et encore plein en attente??? Je regarde mes gemmes: hier encore 49, aujourd'hui 0... Compte piraté, mais à qui la faute? Supercell? Apple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Je te conseille de contacter l'éditeur du jeu tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Et de changer ton mot de passe d'accès. C'est un mot de passe simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 il n'y a pas de mot de passe d’accès pour COC. Il est possible de sauvegarder la partie avec son compte Google+... donc si le compte Google est sur plusieurs appareil il est possible que quelqu'un joue depuis un autre telephone / tablette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.