Taggeur Posté(e) le 29 mars 2015 Posté(e) le 29 mars 2015 Bonjour à tous, j'ai un problème avec Google Chrome, dès que j'essaye de taper quelque chose dans la barre d'adresse et même parfois au démarrage, j'ai un message qui me dit "Google Chrome a cessé de fonctionner" et souvent après, "Google Chrome est bloqué, voulez-vous le relancer?" J'ai déjà essayé les méthodes proposées par Google, je n'ai pas de virus ni de malware/spyware, je n'ai pas de programmes étranges installés, pas de toolbar, j'ai désactivé et même supprimé mes extensions de Chrome, je n'ai rien installé de particulier entre hier et aujourd'hui.. De plus, quand je lance un logiciel de la suite office 2013, même message "Word a cessé de fonctionner..." Auriez-vous des idées? Merci :) PS : là je suis en mode sans échec avec prise en charge réseau et cela marche très bien :)
beankylla Posté(e) le 30 mars 2015 Posté(e) le 30 mars 2015 Bonjour, Eh bien la solution est toute trouvée!
digital-jedi Posté(e) le 30 mars 2015 Posté(e) le 30 mars 2015 Bonjour, tu peux faire une restauration de Windows via un point de restauration antérieur à l'apparition du problème.
Taggeur Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Posté(e) le 3 avril 2015 Bonjour, Eh bien la solution est toute trouvée! Reformater? xD
gabriel.skowron Posté(e) le 4 avril 2015 Posté(e) le 4 avril 2015 Reinitialiser Chrome? Le reinstaller?
digital-jedi Posté(e) le 4 avril 2015 Posté(e) le 4 avril 2015 Bonjour, Sur quel OS es-tu ? As-tu fait un memtest de la mémoire au cas où ? As-tu un point de restauration de sauvegardé ? Que dit l'observateur des évènements avant le plantage de Chrome et Office ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.