pyfrombzh Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 salut à tous je n'ai pas su trouver la réponse à ma question : dans une cellule, comment faire pour éviter que ® ne se transforme en ® (excel 2010/2013) , Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Ça c'est la correction automatique, cela peut ce régler dans les options : http://blogs.microsoft.fr/office/correction-automatique-lors-de-la-frappe-avec-word-2013.html(Partie "Automatiser la correction des fautes d’orthographe", le document parle de Word mais le principe est commun à tout MS Office) N'ayant pas Excel ou autre MS Office je ne peux tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 ah ouep, pas pensé à aller voir là ! Merci beaucoup et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.