Aller au contenu

Ordinateur portable étudiant


Rasby

Messages recommandés

Bonjour, je voulais connaître vos avis concernant l'achat d'un PC portable pour étudiant.

Je possède actuellement un iPad 2 avec clavier logitech, sa serai le top si Word était complet dessus (schéma réseau difficile a faire..).

Je pense donc qu'un ordinateur assez léger mais qui ne rame pas serait le mieux.

 

Pour le budget sa peut aller jusqu'à 600€, occasion ou neuf.

 

Serait t'il mieux d'acheter un PC pas trop cher et de lui rajouter un SSD et de la RAM ou prendre direct quelque chose de bien mais plus cher ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux regarder les bons plans de la semaine déjà :

http://www.nextinpact.com/news/93534-le-recap-bons-plans-moment-semaine-12.htm

Tu parles d'ordi léger (quel poids max ?), mais tu dois aussi préciser la taille de l'écran souhaitée (10 11 12 13).

 

Je crois que les portables LDLC, c'est une marche chinoise Clevo rebadgée, donc que ça ne fait pas rêver. Regarde les avis laissés sur les précédents portables LDLC vendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poids je veut quelque chose de transportable, je ne cherche pas un poid plume forcément non plus mais pas un PC de 3kg.

Pour la taille de l'écran sa peut varier entre 12 et 15. Le Acer m'a l'air quand même pas mal, dommage qu'il soit possible de mettre qu'un disque..

Sur le Acer, le processeur ne risque t'il pas d'être un peu léger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...