beberone Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Salut à tous, Mon NAS syno est injoignable en VPN depuis ce matin. Apparemment, le site http://myds.synology.comest down... On ne peut plus accéder aux forums syno etc... Il y a des utilisateurs syno qui utilisent un ddns synology.me qui sont aussi concernés ? Merci et bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 J'ai eu beaucoup de déconnexions de mon DDNS familyds.com hier, mais aujourd'hui RAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beberone Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Non ben apparemment c'est reparti... youpi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yulpocket Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Salut, Idem pour moi. Depuis hier, j'ai eu une dizaine de mail de perte de connexion puis reconnexion. Pareil ce matin Jusqu'à 14h00 environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidoune Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Bonjour, Chez moi mon adresse Synology.me est toujours injoignable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 les serveurs syno sont down avec la sortie de la dsm 5.2 bêta, il va falloir attendre un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.