Aller au contenu

[VDS] ASUS ROG G75VW T1380H ou contre MacBook

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je me sépare aujourd'hui de mon ASUS ROG G75 VW T1380H car il me faudrait un PC un peu plus transportable car j'entame des études supérieurs.

Description:        Acheté 1600 € :

• Processeur Intel Core i7-3630QM (2.4 GHz / 3.4 GHz Turbo)
  • 8 Go de mémoire vive DDR3
  • Ecran large de 17.3" avec résolution Full HD (1920 x 1080)
  • Avec touches rétro-éclairées
  • 2 disques durs de 750 Go, pour un stockage total de 1,5 To
  • Sac à dos, souris USB et casque audio fournis
  • Windows 7

Prix:        780€ FDP Out (semi-négociable)        

Frais de port
                             Lieu De L'objet:    Seine et Marne / Paris
                             État:       Bonne état
                             Garantie:           jusqu'a Juin 2015
                             Date D'
achat:    Juin 2013

Cause de vente:    plus besoin d'un PC de gamers

Autre:  -La prise Jack est cassé mais je fourni une clé USB-JACK / Photos sur demande

-Echange possible contre MacBook Retina 13"/15" ou MacBook Air 13"/15"

http://www.casimages.com/i/150313072001227273.jpg

http://www.casimages.com/i/150313072001711041.jpg

Posté(e)

Bonjour à toi ! Je suis totalement intéressé, je recherche justement ce PC (pour mes cours aussi), je suis également en Seine et Marne :)

Ce serait possible de communiquer par mail pour un peu plus de confidentialité et d'infos sur le Pc ? :)

Bonne journée a toi !

Posté(e)

Je connais je vois ou c'est ! T'as d'autres propositions pour le PC ? Parce qu'honnêtement je suis vraiment interessé mais je suis en attente sur la revente de mes deux consoles (One et PS4) pour avoir la somme pour me le payer ! Est ce que ça presse vraiment de ton coté ou pas ?

Posté(e)

Je suis désolé je suis nouveau ici et je l'avoue... J'aurais du lire le règlement plus attentivement ! On m'y reprendra pas, promis ! :)

Bonjour,

Pas de souci. Bonne continuation sur le forum. :)

En +, si c'est juste pour les conditions physiques de la transaction, là, y a pas de souci en MP, je pense. C'est la partie négoce qui n'est pas autorisée en MP.

En +, qqn qui vend 2 consoles pour acheter un PC gamer est forcément un bon gars de mon point de vue :-D

Posté(e)

juste pour info (ça évitera de googleiser - ah qu'il est beau ce verbe... - 

c'est celui la : g75w t1380h-

pour le moment pas trop intéressé, tu pourrais rajouter si il est passable - pour les vieux cons comme moi - en windows 7, si il supporte le RAID 1 (le raid 0 oui mais le 1...) ça aidera peut être a la vente ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...