gallean Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2015 up du 30 un jour peut être ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 up :) le prix est plus que descent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 up du mercredi et modif ce ce que je cherche à l'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 upounet faut que ça parte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 up faut y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 up et nettoyage de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 up il ne reste plus que les blu-ray, jeux psx et collector MKX ps4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2015 up grosse mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ha tiens, une PS4 ! Si je ne déménageais pas à l'autre bout du monde dans 2 semaines, j'aurais presque pu me laisser tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2015 bah tu sais les consoles eu fonctionnent bien ailleurs :) (j'ai pu voir ça avec une console jap que je pensais ne pas fonctionner ici mais non ^^) au fait ce lost ? tu as pu le mater ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ouais, mais pour commencer je n'aurai pas de télé là-bas, donc ça diminue un peu l'intérêt d'une console. Pour les Lost, ils sont dans un cargo qui doit actuellement être quelque part vers l'Afrique . Par encore eu le temps de les commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2015 j'avoue trainer pour regarder mes séries mais la je suis battue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 J'ai des séries qui trainent depuis encore bien plus longtemps dans ma bibliothèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 mon frangin et ma soeur devraient etre partant pour la PS4 je te tiens au courant pour celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 ok ça marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 des news wawadou ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 j'en aurais ce week end :). ils y reflechissent pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2016 up et mise à jour de topic (tiens je pensais qu'il aurait disparu dans les archives ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 up et maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 up maj allez faut que ça parte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 petit déterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 up déterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.