Posté(e) le 20 août 20159 a Auteur up il ne reste plus que les blu-ray, jeux psx et collector MKX ps4
Posté(e) le 31 août 20159 a Ha tiens, une PS4 ! Si je ne déménageais pas à l'autre bout du monde dans 2 semaines, j'aurais presque pu me laisser tenter
Posté(e) le 31 août 20159 a Auteur bah tu sais les consoles eu fonctionnent bien ailleurs :) (j'ai pu voir ça avec une console jap que je pensais ne pas fonctionner ici mais non ^^) au fait ce lost ? tu as pu le mater ? :)
Posté(e) le 31 août 20159 a Ouais, mais pour commencer je n'aurai pas de télé là-bas, donc ça diminue un peu l'intérêt d'une console. Pour les Lost, ils sont dans un cargo qui doit actuellement être quelque part vers l'Afrique . Par encore eu le temps de les commencer
Posté(e) le 31 août 20159 a Auteur j'avoue trainer pour regarder mes séries mais la je suis battue ^^
Posté(e) le 1 septembre 20159 a J'ai des séries qui trainent depuis encore bien plus longtemps dans ma bibliothèque
Posté(e) le 1 septembre 20159 a mon frangin et ma soeur devraient etre partant pour la PS4 je te tiens au courant pour celle ci
Posté(e) le 20 février 20169 a Auteur up et mise à jour de topic (tiens je pensais qu'il aurait disparu dans les archives ^^)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.